«La JSK fera mal cette saison»

L’ex-défenseur des Sang et Or est déterminé à se frayer une place de titulaire sur l’échiquier des Canaris.
Malgré la présence de Belkalem, Rial et Khelili, il affirme qu’il fera tout pour gagner la confiance de son entraîneur. En ce qui concerne les chances de la JSK de remporter le championnat, l’ex-pensionnaire du NAHD déclare que la JSK de cette saison est un rouleau compresseur.  

- Vous vous apprêtez à entamer votre troisième stage d’intersaison, ne pensez-vous pas que c’est difficile de se préparer en plein mois de Ramadhan ?  
- On est très motivés pour réussir notre stage. On a bien travaillé jusqu’à maintenant et je crois qu’on a une avance par rapport aux autres équipes. Le stage de Hammam Bourguiba a été une totale réussite. Idem pour celui d’Alger. Je n’ai jamais fait une préparation pareille et à mon humble avis, la JSK fera très mal cette saison.
- Vous vous montrez très optimiste, alors que plusieurs équipes aspirent à jouer le titre…  
- Il n’y a pas l’ombre d’un doute que la concurrence pour l’acquisition du titre sera féroce, mais au vu du travail qu’on est en train de réaliser, je dirais qu’aucune équipe ne nous arrêtera. Je ne sous-estime aucune équipe, mais je crois ferment en nos chances de remporter le championnat.
- Justement, l’entraîneur Enrico Fabbro a confié à la fin de la rencontre face à l’O Médéa qu’au vu de tout ce qu’a démontré l’équipe, il est confiant pour l’avenir…
- C’est tout à fait normal que l’entraîneur soit confiant. Nos deux premiers stages ont été une totale réussite et avec l’effectif que la JSK possède cette saison, j’estime que les supporters ont droit de rêver. Notre principal objectif est de remporter le championnat et on ne lésinera pas sur les efforts pour tenter de l’atteindre.
- Qu’avez-vous à dire aux supporters qui se montrent encore sceptiques ?
- Je leur dirais qu’on a un bon groupe et ils doivent nous faire confiance. Je ne suis à la JSK que depuis le mois de juillet dernier, mais j’ai l’impression que je suis dans cette équipe depuis bien longtemps. Tous les joueurs sont déterminés à finir la saison en apothéose et j’espère qu’on remportera au moins un titre.
- Le coach Fabbro n’a pas tari d’éloges sur vous, on présume que votre ambition est de se frayer une place de titulaire sur l’échiquier des Canaris, n’est-ce pas ?
- Si j’ai opté pour la JSK, c’est pour apporter un plus à l’équipe. Je me donnerai à fond aux entraînements et le reste c’est à l’entraîneur d’en décider. Je suis quelqu’un d’ambitieux et je ne rechignerai pas sur les efforts pour gagner la confiance de mon staff technique.      
A. H. 

Tags:

Classement