Bougherra : «Je serai prêt pour aller à la CAN»

Dans une déclaration faite à nos confrères de la radio Chaîne II, Madjid Bougherra, qui a rallié Alger hier pour être près de ses coéquipiers pour les encourager et ensuite fêter la qualification avec eux, a d’abord rassuré les Algériens quant à sa blessure aux adducteurs et surtout ses chances de prendre part à la prochaine CAN. 
«Je ne ressens plus de douleurs. Ma rééducation se déroule très bien. Je pense être prêt fin novembre. Pour ma participation à la CAN-2013, je pense pouvoir être prêt pour y prendre part. Je ne suis pas out. Je ferai tout pour jouer ma dernière CAN», dira Bougherra. Par ailleurs, et sur celui qui l’a remplacé, Saïd Belkalem, en l’occurrence, l’ancien roc défensif des Rangers dira : «Belkalem est tout à fait digne et capable de me remplacer. Il l’a prouvé à Casa et il le confirmera dimanche. C’est une opportunité pour lui, il faut bien qu’il en profite.» 
«Pour rien au monde je ne raterai ce RDV»
En ce qui concerne le match de la Libye, Bougherra ajoutera : «C’est un match capital qu’il faut absolument gagner. La victoire doit être le seul mot d’ordre. Pour rien au monde, je ne raterai ce rendez-vous. Même si je ne serai pas sur le terrain, je serai là, soit sur le banc ou dans les tribunes à supporter les Verts.» 
A. B. 

Classement