USMB : L’accès à Brakni interdit aux mineurs

La direction du club blidéen n’a pas apprécié la réaction de certains pseudo-supporters durant la dernière joute amicale face à l’ASO, où l’arbitre a été obligé d’arrêter la partie à cause du jet de projectiles.

 

 Donc, le premier responsable du club phare de la ville des Roses, Mohamed Zaïm, a demandé à ses dirigeants d’interdire aux mineurs l’accès au stade, car il a jugé utile de prendre les devants pour éviter une quelconque suspension qui pourrait nuire à son équipe.
La direction blidéenne, qui ne néglige aucun détail, a décidé de renforcer la sécurité au niveau de la porte principale d’accès du stade Brakni mardi prochain, et ce, pour éviter les jets de projectiles qui pourraient pénaliser l’équipe et la priver d’atteindre son objectif assignée. Donc, les pseudo-supporters ne pourront plus agir comme bon leur semble, surtout que le club a besoin de ses vrais supporters, pour l’aider à passer l’obstacle de ses adversaires, entre autres le prochain rival, l’AS Khroub, qui est une équipe coriace et accrocheuse.
Aliouane apte à jouer 
Selon certaines indiscrétions, le latéral droit de cette formation de la ville des Roses Aliouane est totalement prêt pour jouer le prochain match du championnat prévu Mardi prochain face a l’ASK. Toutefois, le staff technique veut compter sur ses services pour pallie l’absence de Herida et Mehia dans l’axe central, d’autant que Aliouane avait déjà joué dans ce poste auparavant et pourra associer à son coéquipier Naâmani le plus normalement du monde.
En effet, la blessure qu’avait contractée Aliouane durant le dernier match amical (ndlr un coup à la tête) a nécessité deux points de sutures, mais malgré, le joueur a fait savoir à son entraîneur qu’il est prêt à joué le match contre l’ASK, mais avec la tête bandée pour protéger sa blessure.
«L’USMB mérite des sacrifices»
Le latéral droit Aliouane, qui n’est que  l’ancien joueur de l’ASK, nous dira : «Je dois faire des sacrifices pour mon équipe, d’autant plus que ce match face aux Khroubis s’annonce difficile et on n’aura pas droit à l’erreur, de ce fait, je me battrais comme un guerrier aux côtés de mon coéquipier Naâmani pour bétonner la défense.»
Ladraâ, Mehia, Herida et Benacer forfaits
Quatre joueurs de la formation blidéenne n’assisteront pas au prochain match du championnat de Ligue 2. Il s’agit de Ladraâ qui souffre d’une entorse au genou, Mehia d’un claquage de la cuisse, Herida des adducteurs et enfin Benacer de la cheville. Cette situation obligera l’entraîneur Akli à convoquer les remplaçants et même certains joueurs espoirs pour compléter son effectif et surtout pour trouver la bonne formule qui pourrait lui permettre de glaner les trois points de cette rencontre contre l’ASK.
A. D. 

 

Tags:

Classement