ESM : Osmane : «J’ai énormément confiance en les remplaçants»

Les joueurs de l’ESM semblent très motivés pour le prochain match qui les opposera au MOC au stade Mohamed Bensaïd.

Ils veulent faire de cette rencontre celle de la confirmation de leur bonne santé et les bons résultats qu’ils sont en train de réaliser depuis le match de Merouana. La victoire est synonyme d’une place tout près du podium, chose que les joueurs savent très bien et de ce fait, ils se sont entendus pour réaliser une belle rencontre et offrir à leurs supporters un autre succès qui ne fera que du bien aux Mostaganémois. 
Meddahi se blesse et crée la panique 
Comme un malheur n’arrive jamais seul, au moment ou l’attaquant Belgherbi est suspendu depuis la rencontre face à l’ASMO, voilà que le club reçoit un autre coup dur. 
En effet, durant la séance d’entraînement de mercredi et lors d’un match d’application, un fort choc s’est produit entre le défenseur Djahel et l’attaquant Meddahi, ce qui a valu au second une sérieuse blessure à la cheville. Cette blessure intervient à un moment ou l’entraîneur comptait beaucoup sur l’ex-joueur du MCO pour l’animation du comportement offensif. Selon les examens subis par le joueur, Meddahi ne sera disponible que dans deux semaines au minimum. 
Bouziani et Benayad pour remplacer Belgherbi et Meddahi 
Sentant la lourdeur de la mission qui les attend en ce moment spécial tout en sachant que leur participation à la rencontre face au MOC est presque certaine, les deux joueurs Bouziani et Benayad ont affiché une aptitude à prendre leur place parmi le onze titulaire et prouver le savoir-faire sur le terrain du moment que ni l’un ni l’autre n’a pas encore joué depuis le début du championnat 
De son côté, l’entraîneur Osmane Abderrahmane a minimisé l’absence des deux attaquants malgré leur poids dans l’équipe et surtout au moment où le compartiment offensif connaît un manque d’efficacité. 
«Ce sont des choses qui arrivent dans tous les clubs, et d’un côté c’est une bonne occasion pour donner de la chance à d’autres joueurs de s’exprimer sur le terrain, on a déjà vu des cas pareils, et maintenant il ne reste qu’aux joueurs de prouver leur talent et pourquoi pas garder le statut de titulaire.» 
H. M.

Tags:

Classement