EN : Cheb Toufik et ses amis enflamment Tchaker

Pour calmer les esprits avant le match et transformer le stade en une grande salle des fêtes, Cheb Toufik, le célèbre chanteur de rai, a convié quelques-uns de ses amis artistes. C’est ainsi que vers 17h le show Toufik a débuté en force.

A ce moment-là, le stade était très calme, la plupart des supporters visiblement éreintés ont préféré se reposer, il faut dire que la plupart ont dû rallier la ville des Roses et son stade très tôt, certains ont même passé la nuit dans les rues de la ville, c’est donc tout logiquement qu’ils se retrouvent K.-O. à 3h du match. Ainsi et dès son entrée sur le terrain, Cheb Toufik a su régler ce problème à sa manière, il a aussitôt pris les choses en main en enchaînant les chansons, aidé par Cheba Samira  qui a fait preuve de beaucoup de patience avec un cheb Toufik plus que jamais prêt à tout pour faire plaisir aux supporters.
Ereksou, ghennou, efferhou emerhou !!! 
Après le duo Toufik-Samira, d’autres figures de la chanson algérienne se sont succédé sur la piste d’athlétisme du stade, ils ont enflammé le stade qui s’est transformé en une immense salle des fêtes, ce fut interrompu durant quelques secondes pour laisser la place à l’entrée sur la pelouse des joueurs de l’EN, d’ailleurs Toufik en a profité pour les présenter un par un au public, ce qui a mis le public dans une situation hystérique, il faut dire que l’entrée sur la pelouse de Soudani, Feghouli et autres Belkalem et Mbolhi était un moment d’extrême intensité pour eux, les joueurs qui filmaient les tribunes et leur cher public ont incité le public à redoubler d’efforts, histoire de montrer à Feghouli et consorts qu’ils sont là pour eux, et qu’il était temps pour qu’ils soient là à leur tour présents en force sur le terrain pour leur faire plaisir. A ce moment-là, la liesse avait atteint son paroxysme, et s’est définitivement installée dans les gradins, le but de l’initiative était réussi, puisque même l’entrée des joueurs libyens est presque passée inaperçue. 
S. M. A.

Classement