EN : Bouazza marque d’une belle frappe enroulée

L’international algérien du Racing Santander, Hameur Bouazza, a ouvert son compteur buts avec son nouveau club.

 

C’était à l’occasion du match de coupe du Roi contre Las Palmas.
L’équipe de Santander, pensionnaire de Liga Adelante (D2 espagnole) affrontait son homologue du même palier Las Palmas sur la pelouse de ce dernier. Les joueurs du Racing ont bien entamé la rencontre et ouvert le score dès la 2e par l’entremise de Kaluderovic, avant que les locaux n’égalisent par l’intermédiaire de Javi Guerreiro. Notre Bouazza national a remplacé à la 61’ Jairo Samperio et fait une entrée fracassante, se démenant sur le côté et en milieu de terrain. A la 85’ , l’Algérien pensait offrir la victoire aux siens suite à un bon débordement sur son côté droit, il déclencha une frappe enroulée du gauche qui ira mourir dans la lucarne opposée du gardien de Las Palmas. 
Il aurait pu donner un avantage définitif à son équipe
L’ex-joueur de Watford aurait pu donner un avantage définitif à son équipe, mais le gardien adverse Barbosa s’est bien déployé pour repousser la tentative de Hameur. Malheureusement, le but de notre international n’a cependant pas suffi pour permettre à Santander de se qualifier, puisque Las Palmas a réagi et marqué deux autres buts portant le score à 4-2 en sa faveur. 
Hameur retrouve peu à peu la plénitude de ses moyens
Bouazza commence à retrouver peu à peu la plénitude de ses moyens. Il est fort à parier qu’il sera d’un apport non négligeable pour les Verts lors de la prochaine coupe d’Afrique des nations en Afrique du Sud. D’ailleurs, le coach national lui a toujours fait appel, même lorsqu’il était sans club, ça montre à quel point il lui fait confiance. En s’engageant avec Santander, Bouazza a fait un bon choix, puisqu’il joue régulièrement et commence à trouver ses marques. De bonne augure pour lui et pour l’EN en vue des prochaines échéances importantes qui attendent les capés de Coach Vahid.                          
    I. Z.   

 

Classement