Accédez directement au site compétition

Competition.dz : Slimani opéré ce matin

L\'international algérien Islam Slimani a subi ce matin une opération chirurgicale au niveau du genou, le joueur belouizdadi, on se souvient, avait quitté ses coéquipiers au milieu du match CRB-MCA pour blessure. Islam Slimani est passé sur le billard.

Comme annoncé  dans nos colonnes, Islam Slimani est passé sur le billard. Il y a deux jours, on affirmait que le premier diagnostic du médecin de l’équipe nationale, Yekdah, avait   révélé un problème au niveau du ménisque interne du genou et, donc, la nécessité de faire une opération pour soigner le joueur. Avant hier, l’attaquant du CRB avait  passé une IRM afin de définir avec exactitude la gravité de la lésion du genou.

C’est à la clinique Saâda que l’international algérien a subi ce matin l’intervention effectuée par le docteur Zemmouri avec succès. Le sympathique Islam a bien voulu nous recevoir dans sa chambre juste après sa sortie du bloc et nous a fait même une déclaration dans laquelle il tient à rassurer ses fans et promet de revenir dans 15 jours.

Classement