Accédez directement au site compétition

ASO : Sebaïhia rassure les joueurs pour leur argent

Même si les Chélifiens pouvaient faire mieux dans ce match face au WAT, il n’en demeure pas moins qu’un point est toujours bon à prendre, notamment à l’extérieur.

Les Chélifiens pouvaient revenir avec les trois points vu l’expérience de Zaoui et consorts qui ont fait face à une équipe meurtrie par ses problèmes internes dont les démissions de deux membres du club, à savoir l’entraîneur Amrani et le président Yahla. L’avenir devra être meilleur, selon la plupart des joueurs de l’ASO que le nouveau patron du club, Sebaïhia, a rassuré quant à leur argent lors de sa rencontre avec le groupe, la veille du départ à Tlemcen. Reste le cas de l’entraîneur à engager qui devra donner plus d’envie aux joueurs d’entamer une nouvelle ère.

L’entraîneur local, la meilleure solution

Même si le nom de Geiger est sur toutes les langues, l’entraîneur local a toujours été la piste préférée de la direction du club chélifien. Que de noms ont été annoncés depuis le départ de Belhout puisque, outre Amrani et Ighil, Mouassa et Khezzar sont aussi des techniciens qui peuvent apporter leur expérience des terrains. En bon connaisseur, Medouar a toujours prôné la piste d’un entraîneur algérien, ce dernier connaissant parfaitement les rouages et surtout la mentalité du joueur algérien.

A. B.

 

Tags:

Classement