CRB : Gana ne veut pas de Gamondi

Les choses ont mal tourné entre le président du CRB, Azzedine Gana et l’entraîneur argentin Miguel Angel Gamondi.

 Au moment où tout le monde s’attendait à ce que ce dernier appose sa signature et devienne du coup le futur entraîneur du Chabab, voilà que les négociations ont été interrompues  entre les deux parties et chacun est parti de son côté. Gana a avancé que la piste de l’Argentin est définitivement écartée et qu’il ne veut pas de lui dans son équipe. Mais cet avis n’est pas celui des autres dirigeants influents dans le club, puisque ceux-ci insistent toujours à ce que l’ex-entraîneur de l’USMA prenne en charge l’équipe. Ces mêmes dirigeants sont prêts à se porter garants et satisfaire toutes les exigences de Gamondi. Ils le veulent à tout prix dans l’équipe, et ce, même si le premier responsable du club s’oppose à son retour.

 

Le coach est prêt à reprendre les négociations

De sources proches de la direction du Chabab, on croit savoir que Gamondi se dit prêt à reprendre les négociations, mais pas avec le président, Azzedine Gana. Il dit qu’il connaît des hommes de parole dans le club sur lesquels il peut compter. Alors, l’Argentin pose comme condition de s’assoir encore une fois autour d’une table la présence de ces responsables, dans lesquels il semble avoir toute la confiance. En tout cas pour le moment, l’entraîneur Gamondi se trouve au Maroc pour régler une affaire d’ordre personnel et dès son retour, tout sera plus clair.

H. A. B.

 

Il veut des buts

Bouhila axe son travail sur l’attaque

Toujours dans la perspective de la préparation du match qui les opposera demain après-midi au MCEE à Alger, les Rouge et Blanc du CRB se sont entraînés hier au stade 20-Août sous la houlette de l’entraîneur adjoint Bouhila Karim, qui assure l’intérim en attendant de recruter un nouvel entraîneur. La séance, qui s’est déroulée dans de bonnes conditions, a connu la présence de l’ensemble des joueurs, à l’exception de Slimani (il a effectué récemment une opération). Bouhila a axé son travail dans ladite séance d’entraînement sur un travail purement offensif. Il a préparé d’arrache-pied ses joueurs, notamment les attaquent pour que ces derniers soient au rendez-vous demain contre les Eulmi. Des exercices devant le but ainsi que des tirs de loin ont été au menu de l’entraînement. Le coach veut coûte que coûte réussir son premier défi et arracher la victoire qui permettra à ses joueurs de passer une semaine tranquille.

 

La liste des 18 pour aujourd’hui

Ce n’est qu’à l’issue de la séance d’entraînement qui se déroulera aujourd’hui dans l’après-midi (16h30) que Bouhila annoncera la liste des joueurs qui seront convoqué pour la rencontre de demain. Ceux-ci prendront directement la route vers l’hôtel Hilton pour la traditionnelle mise au vert.

H. A. B.

Amrani pressenti

 

Selon une source digne de foi, l’entraîneur Abdelkader Amrani a été contacté hier soir par un dirigeant influent au sein du CRB. On lui aurait proposé de diriger le Chabab. Il est pressenti à remplacer l’ex-entraîneur italo-suisse, Arena.

 

 

 

 

 

Tags: ,

Classement