CA BATNA : Le point du déclic

En ramenant un précieux point de son périlleux déplacement à Chlef, en mauvaise passe, le CAB pourrait mettre fin au doute. Le point acquis d’une manière fort méritée constituera un déclic pour la bande à Rouabah qui aurait pu partir avec les points de la victoire, n’était-ce la bourde de Boudjelida.

Rouabah déçu
par le résultat
La bande à Rouabah vient de rater une belle opportunité de rentrer à Batna avec la totalité des points sans que personne ne trouve à redire. Cet état de fait déçoit amèrement le technicien cabiste Toufik Rouabah qui a estimé : «On a raté la victoire». Pour lui, son équipe a carrément raté une victoire sans conteste, n’était-ce les ratages et la malchance, car «sachant la situation délicate que traverse l’ASO, nous sommes venus pour les surprendre. Hélas, nous avons raté le coche, mais le point nous contente et nous permettra de repartir du bon pied», a-t-il déclaré à l’issue du match.

Bitam et Sapol,
un retour gagnant
L’autre Bitam du CAB, Abdelmalek en l’occurrence, a effectué un retour des plus réussis après une longue absence des terrains. Ce fut même un retour gagnant, puisque le joueur fut l’auteur de la passe décisive qui a permis à El-Hadi Adel de surprendre Ghalem, le keeper de Chlef. Un autre élément, Sapol, qui a lui aussi été incorporé, a donné des sueurs froides à la défense de l’ASO. Le duo Sapol-Bitam est un coup sûr une arme redoutable entre les mains du coach Toufik Rouabah.

La montée
en puissance
 de Methazen
Une autre prestation honorable du gardien du Chabab, Methazem Oussama en l’occurrence, le gardien de l’EN des U20, a fourni un bon match et a tenu la dragée haute à Messaoud and Co. Même s’il n’a pas eu de balles très chaudes, Methazem gagne donc en confiance et monte en puissance du haut de ses 19 ans. Toutefois, il devra faire attention en se débarrassant de petit pêché mignon, la temporisation, ce qui lui coûtera un carton.

Une première pour Hadjidj
Enfin, le petit lutin et prometteur ailier gauche du CAB, Hadjidj, a gagné la confiance de l’entraîneur Rouabah, qui l’a inscrit sur la liste des 18. Même s’il n’a pas été incorporé durant le match, Lokman vient de gagner un galon, ce qui le motivera davantage pour arracher une place de titulaire.             H. N.

Classement