MCA :En prévision du clasico Les Chnaoua comptent envahir le 1er-Novembre

Les inconditionnels du Doyen se préparent pour le match de leur équipe, samedi à Tizi Ouzou. Ils vont, comme à leur habitude, effectuer un déplacement massif pour suivre leurs favoris.

Les Chnaoua sont revigorés par les derniers résultats de leur équipe, qui est invaincue depuis sept journées, ils comptent bien perpétuer la tradition en effectuant le déplacement à Tizi Ouzou en masse. Les supporters algérois croient dur comme fer que leur équipe est suffisamment armée pour rivaliser avec les Canaris. En effet, la majorité d’entre eux pensent que le MCA peut surprendre son homologue kabyle, qui, il faut le rappeler, n’est pas très à aise à domicile. C’est pour cela que les Chnaoua ont prévu de faire un déplacement massif pour soutenir Hachoud et compagnie. Il faut dire que les fans des Verts et Rouge ont ébloui tout le monde samedi dernier à Oran où ils étaient plus de dix mille à avoir fait le trajet Alger-Oran pour encourager les poulains de Djamel Menad.

Les ultras seront
au rendez-vous
Les joueurs du Mouloudia peuvent compter sur leurs supporters, c’est une certitude. Rien ne les arrête, ni la distance, ni le froid,  ni la pluie. Ils seront présents au stade du 1er-Novembre et se feront entendre par leurs encouragements incessants. Ils seront emmenés comme d’habitude par les trois groupes ultras, à savoir Verde Leone, Green Corsairs et Ultra Twelvth Player, qui se chargeront de garantir le spectacle dans les tribunes. On peut s’attendre donc  à des tifos et à des craquages dont seuls les Chnaoua ont le secret. Cela prouve que les supporters ont repris espoir et croient dur comme fer en leur team et à ses capacités de revenir de son déplacement à Tizi Ouzou avec les trois points de la victoire

La tribune réservée au MCA risque
de ne pas être suffisante
Quand on sait que les fans algérois vont faire le déplacement en nombre important, on a le droit de se poser une question. Les deux mille places réservées aux Chnaoua vont-elles être suffisantes ? Une question logique, surtout quand on voit les dix mille qui ont fait le voyage à Oran et à Tlemcen. Les places risquent d’être un peu trop justes pour la marée rouge et vert qui se prépare à envahir Tizi Ouzou.
I. Z. 

Tags:

Classement