ESS : Velud apporte les dernières retouches

Au fur et à mesure que le rendez-vous avec le CR Belouizdad approche, l’on ressent chez les camarades de Belkaïd plus de concentration et de volonté à réussir leur match et à prolonger leur série de rencontres sans défaites et enregistrer leur cinquième victoire consécutive.

A l’unanimité, les Ententistes reconnaissent les difficultés qui les attendent, mais restent conscients de leurs capacités à se surpasser devant leurs supporters. Sur le terrain, Hubert Velud ne perd pas de temps pour instaurer cette rigueur à maintenir le rythme dans le jeu. C’est ce qui explique ses interventions multiples dans le moindre exercice réalisé par ses éléments. Son objectif, à travers les consignes qu’il donne, est lié au fait de ne point utiliser les longues balles, mais plutôt de garder le cuir avec cette circulation rapide et assurée pour progresser. D’ailleurs, il arrêta plusieurs fois le travail pour le signifier aux joueurs, lesquels, par moment s’oublient et se remettent à lancer de lointains ballons. En plus des correctifs constatés dans la manière d’opérer, Velud semble encore avoir envie de repositionner certains joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs. Et dans ce registre, les flancs défensifs seraient concernés pour l’heure.

L’offensive,clé de la réussitepour Velud

Au vu des entraînements actuels qui se déroulent au stade du 8-Mai-1945, l’on retiendra le gros travail tactique que semble favoriser le staff technique, à sa tête Hubert Velud. Les attaquants, ainsi que les défenseurs participent à un travail des plus spécifiques pour eux. De plus, Velud apporte des correctifs constants dans les moindres mouvements et déplacements de ses éléments. Avec le sérieux et la rigueur qu’affichent les camarades de Ferrahi, tout semble aller dans le bon sens. Le retour des joueurs indisponibles a fait que l’effectif soit exploité à fond avec pour objectif de dégager les meilleurs sur tous les plans. L’on s’attend à voir sur le terrain le meilleur onze possible pour contrer une formation du CR Belouizdad qui ne viendra sûrement pas au stade du 8-Mai-1945 pour faire de la figuration. Du côté des Noir et Blanc, on est déjà de plain pied dans cette rencontre qui devrait être celle de la confirmation, après l’excellent résultat décroché à Bel-Abbès le week-end dernier.K. K.

Tags:

Classement