Courbis fixe ses objectifs pour les 4 prochains matches , Opération 12 points

Ayant bénéficié d’une journée de repos bien mérité, la formation usmiste a repris hier matin le chemin des entraînements au stade Omar Hamadi de Bologhine. Les coéquipiers de Hamza Koudri se sont déjà mis dans le bain et se préparent en prévision de la prochaine rencontre de championnat qui devra les opposer samedi à la JS Saoura.

C’est avec un moral gonflé à bloc, suite au dernier succès arraché aux dépens de l’ASO, que les Usmistes ont repris le travail. Les rouge et Noir veulent réussir leur préparation pour ne pas rater leur périlleux déplacement à la Saoura pour affronter la formation locale. Après avoir réussi l’opération neuf points lors des trois précédentes rencontres qui se sont déroulées à domicile, les Usmistes veulent enchaîner une quatrième victoire consécutive. Donc l’opération douze points ne sera réussi qu’en l’emportant sur la coriace formation de la Saoura qui est en train de faire un très bon parcours en occupant le septième rang au classement général du championnat dans sa première saison parmi l’élite. Même si l’équipe carbure bien et a retrouvé sa bonne dynamique lors des trois dernières rencontres en les remportant avec l’art et la manière, les Usmistes doivent garder les pieds sur terre et, surtout, ne pas sous-estimer leurs adversaires afin de revenir avec un résultat probant qui leur permettrait de continuer sur cette lancée. Ainsi, le compte à rebours a déjà commencé pour la rude épreuve de samedi. Désormais, les coéquipiers de Zineddine Ferhat ne pensent qu’à ce rendez-vous et sont tous concentrés pour s’adjuger encore une fois les trois points de la victoire pour la quatrième foi consécutive.

L’absencedes internationaux,seul souci de CourbisTout comme ce fut le cas lors de la séance de la reprise de la semaine passée, l’entraîneur en chef Rolland Courbis a été encore une fois privé lors de la séance d’entraînement d’hier des internationaux, en l’occurrence Mohamed-Lamine Zemmamouche, Mokhtar Benmoussa, Saâd Tedjar et Ahmed Gasmi. Ce qui pourrait chambouler les plans du technicien français. Toutefois, Courbis, qui aurait tant aimé entamer son travail en prévision de l’épreuve de samedi avec un groupe au grand complet, doit seulement bien gérer cette situation avant de récupérer ces joueurs, demain, soit après la rencontre amicale qui devra opposer l’équipe nationale à la Bosnie-Herzégovine.A. S.

Tags:

Classement