CRBAF 0 - 0 ESM : Les Mostaganémois à pas sûrs

Les locaux entamèrent la rencontre tambour battant et, à la deuxième minute, l’arbitre siffla un penalty pour les locaux suite à une main de Ferloul dans la surface.

Bourahli se charge de la sentence, mais rate devant un excellent Belarbi. Par la suite, le jeu se concentra au milieu du terrain avec un petit avantage aux locaux. A la 20’, Kara dribble deux défenseurs, mais la défense renvoie la balle. Encore une fois, Kara, dans une position idéale, rate devant un Belarbi dans ses grands jours. La réplique des Mostaganémois se situa à la 27’ par Guerrab d’un tir des 30 mètres, mais son ballon passe légèrement à côté. Il récidiva à la 32’ lorsqu’il se présenta seul face au gardien, mais rate le cadre à la stupéfaction des présents. La dernière action était à l’actif des locaux, lorsque Kara, à la 45’, tire, mais rate le cadre.

En seconde mi-temps, le même scenario avec une équipe d’Aïn Fekroune qui domine et se crée de multiples occasions de but, mais la réalisation manqua à ses attaquants. Guerrab, à la 80’, rata l’immanquable après s’être retrouvé face à face avec le gardien.

Le score ne changera pas, un score vierge, jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre par un nouveau bon résultat des Mostaganémois qui continuent leur petit bonhomme de chemin en championnat.

H. M.

Fiche technique :

 

Stade d’Aïn M’lila, temps maussade, grande affluence.

 

Averts : Ferloul (1’), Belahouel (55’ et 90’) – ESM. Kara (41’) - CRBAF.

 

Exp: Belahouel (90’) - (ESM)

 

CRBAF : Boussouf, Soualah, Bendridi, Choieb, Djemaâoui, Kaïdi, Maïdi, Kara, Bourahli (Sahbi 56’), Amrane (Guezaïnia 38’), Kabri

Ent. : Neghiz

 

ESM : Balarbi, Charef Toufik, Ferloul (Benali 75’), Belahouel, Djahel, Yazid, Gariche, Barbari, Fouaz, Guerrab, Meddahi (Belgherbi 78’)

Ents. : Osmane, Moumene et Kaïm

 

Tags:

Classement