EN : Ghoulam est arrivé hier à midi à Alger

Le nouveau capé des Verts, Fawzi Ghoulam, est arrivé hier à midi à l’aéroport Houari-Boumediene, en compagnie de son père et de ses deux frères.

Ils ont été accueillis à leur arrivée par l’administrateur de la sélection, A. Brahim Benyacine. Le latéral gauche de Saint-Etienne a été conduit directement à l’hôtel Sheraton pour se reposer et bien récupérer, après avoir joué l’intégralité de la rencontre de championnat disputée vendredi soir contre Ajaccio pour le compte de la 15e journée.

Il était prévu qu’il assiste à JSK-ESS

C’était prévu que le joueur, qui a choisi de porter les couleurs de la sélection algérienne, qu’il parte à Tizi Ouzou pour assister à la rencontre JSK-ESS, mais finalement, ce déplacement a été annulé en raison des mauvaises conditions climatiques.

Le père de Ghoulam et ses deux autres fils à Annaba pour rendre visite à la famille

Etant originaire d’Annaba, le père de Ghoulam et ses deux autres fils vont profiter de leur présence au pays pour se déplacer à Annaba afin de rendre visite aux membres de leur famille.

Fawzi a fait un match plein contre Ajaccio

Avant de venir à Alger, le joueur algérien, Fawzi Ghoulam, avait disputé avec son équipe l’intégralité de la rencontre qui a opposé son équipe à Ajaccio, vendredi soir, au stade François Coty. Cette rencontre s’est soldée par un score vierge.

K. H.

 

Classement