CABBA : Bakhtaoui, blessé, incertain contre l’ESS

Visiblement touché au visage au cours du dernier match qui a opposé son équipe au Doyen au stade Hamadi, le latéral gauche du Ahly, Mohamed Bakhtaoui, qui évoque un télescopage involontaire, souffre d’une blessure dans la zone orbitale de l’œil droit.

C’est visiblement une fracture, déclare une source médicale, qui nécessite un examen approfondi.

 

Il est passé chez un neurochirurgien puis chez un ORL

Un premier examen chez un neurochirurgien, le Dr Ounoughane, n’a révélé aucune lésion au niveau de la zone cérébral, au grand bonheur du joueur qui doit, néanmoins, attendre les résultats du scanner. Il a été ensuite orienté vers un ORL qui devrait décider de son cas rapidement.

 

Messaoudane ne l’a pas lâché d’une semelle

Omniprésent à ses côtés, Messaoudane a accompagné le joueur tout au long de la batterie de tests médicaux qu’il a subis, notamment à Bordj Bou-Arréridj où il est intervenu à titre personnel pour lui faciliter l’accès aux médecins spécialisés. Il aurait même contacté la famille du joueur pour les rassurer.

 

Le comité de supporters le soutient

Mohamed Bakhtaoui a refusé de faire des déclarations à la presse sur son cas. Toutefois, il a tenu à rassurer ses fans qu’il serait de retour parmi les siens dès qu’il n’y aura plus de danger. Le président du comité de supporters a saisi l’occasion pour faire passer dans Compétition un message de soutien.

L. B.

 

Bordj vibre déjà pour le derby des Hauts Plateaux

Les Bordjis ont glané leur 17e point de la saison contre le Doyen en espérant s’en sortir avec quatre points au moins dans les prochains derbys face à l’ESS et au MCEE. Mais dans toute la ville de Bordj on ne parle actuellement que du derby contre l’Entente, la fièvre monte et les Criquets veulent la gagne.

 

Abbas : «Le résultat contre le MCA nous encourage à battre le Wifak»

Abbas a peut-être provoqué l’ESS en déclarant que le résultat du CABBA contre le MCA l’encourage à battre les Sétifens au prochain round sur leur propre pelouse, c’est-à-dire le 8-Mai-45. «Contre le Doyen, nous avons réalisé notre objectif en arrachant un point, dans un match que je qualifie d’équilibré.»

 

 

Belguerfi : «J’ai déjà la rage de vaincre»

 «Je n’ai pas eu la chance de disputer le derby des Hauts Plateaux, mais je l’ai souvent suivi à la télévision. Cette année, je serai l’un de ses animateurs et j’éprouve déjà la rage de vaincre la redoutable formation sétifienne», a déclaré Belguerfi qui marquera peut-être (qui sait ?) son premier but dans un match d’une telle ampleur. En tout cas, s’il arrive à le faire, il sera à coup sûr pardonné par les Criquets pour tous les buts qu’il a ratés.

 

Hamdadou : «J’espère être aligné»

Hamdadou, qui sait parfaitement que son camarade Ali Guechi est en train de prendre de l’avance sur lui en le remplaçant avec l’art et la manière, comme il l’aurait fait lui aussi devant Benchergui, espère être aligné face au Wifak. Malheureusement pour lui, la décision appartient exclusivement à Abbas.

L. B.

 

Ammour gagne des points

Le jeune milieu de terrain, transfuge du PAC, Soufiane Ammour, qui a ouvert le bal des buts du CABBA à Batna face au CAB, a inscrire un joli but de la tête, celui de l’égalisation, dans les filets de Chaouchi (41’) sur un beau service de Mesfar. De ce fait, il porte son total à deux buts marqués en deux matches et sera certainement aligné contre l’ESS.

 

Mansour nouveau concurrent pour Bakhtaoui

C’est par un concours de circonstance que le latéral gauche du CABBA, Mansour, a été intégré dans les premières minutes de la partie contre le MCA sur le flanc droit à la place de Bakhtaoui, blessé à la cheville. Fortement présent tout au long du match, ce gaucher, qui avait pris l’habitude de jouer aussi à droite, sous la coupe d’Iaïche, n’a pas déçu : «Il a bien défendu au même titre que ses autres coéquipiers», déclare le coach.

Tags: ,

Classement