EN : Halliche n’ira pas à Tel-Aviv

Halliche ne disputera pas son second match consécutif avec son équipe à la fin de cette semaine, car son nom ne figure pas sur la liste des joueurs retenus par Pedro Emanuel pour le déplacement de son équipe en Israël ou l’Academica est appelée à en découdre avec l’Hapoel Tel-Aviv jeudi prochain.

Déjà quand l’ancien Husseindéen avait signé chez les Noir et Blanc de Coimbra, on vous annonçait qu’il était menacé par cette rencontre du 6 décembre prévue depuis le début sur le sol de l’Etat sioniste. Cette menace fut encore plus grande le week-end dernier quand Rafik a disputé un match de championnat dans son intégralité, annonçant officiellement son grand retour à la compétition officielle après deux ans d’absence, car cela le qualifiait à prendre part au match de jeudi, mais finalement son entraîneur a préféré le ménager. Primo, ça permettra à Halliche de se reposer et ne pas se griller après ce retour de loin, et secundo ça lui évitera d’aller là où il ne veut pas aller. Il est donc évident que l’enfant d’Aïn Naâdja a sans doute eu une discussion avec les responsables de son club dans ce sens. Certains affirment même que cela a eu lieu lors des négociations l’été dernier avant même de signer son contrat avec sa nouvelle équipe.
Par conséquent, le retour de Halliche sur les pelouses se fera lundi prochain à l’occasion de la réception du Sporting Braga pour le compte de la 11e journée de championnat du Portugal.
S.M.A

Classement