USMAn 0 – CSC 3 :Les Sanafir en première mi-temps

Les Constantinois, forts de leur expérience et de leur bonne organisation, se sont qualifiés en disposant d’une équipe annabie naïve, bouclant la partie dès la 1e mi-temps.

Pourtant, Annaba démarra en trombe en se portant à l’attaque. Dès la 5’, Ounas place de la tête une balle sur le poteau de Natèche. Les Tuniques rouges, rentrées dans le match, vont alors porter le danger, mais le CSC, bien organisé au milieu de terrain, guette les balles dans sa zone pour procéder par des contres meurtriers. A la 13’, sur une longue ouverture de Hemani, Boulemdaïs de la tête ouvre le score.

A la 26’ sur un autre contre, Bezzaz lance Nehari qui, seul face à Benhamou, ne se fait pas prier pour doubler le score.

Et ce n’est pas fini puisque, à la 39’, sur une balle récupérée, Bezzaz adresse un long centre en direction de son attaque, Hemani à l’affût profite de la naïveté de la défense adverse et subtilise la balle à Messali pour conclure le contre et tripler la mise, assommant l’adversaire qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Le CSC, durant ce half a laissé l’adversaire venir pour faire preuve d’une efficacité optimale en contres.

La 2e mi-temps verra l’équipe du CSC, bien organisée, gérer admirablement la partie faisant dégager la patte de Lemerre. Deux actions dangereuses sur balles arrêtées des Annabis sont à signaler. Ounas à la 65’ botte un coup franc sur la tête de Derrahi qui place la balle encore une fois sur le poteau, puis, à la 73’, Sedik voit sa balle frôler la transversale adverse avant de sortir en tirant directement un coup franc ; la partie se termina dans un fair-play total aussi bien sur le terrain que dans les gradins.

 

Fiche technique :

Buts : Boulemdaïs (13’), Nehari (26’), Hemani (39’)

 

Complexe du 19-Mai-56, Annaba, temps clément et ensoleillé, pelouse impeccable, affluence acceptable, très bonne organisation, très bon service d’ordre, arbitrage de M. Amalou, assisté de MM. Bounoua et Azrine.

 

USMAn : Benhamou, Tobal, Bengoreine (Mouas 46’), Zemouchi, Messali, Derchi, Ounas, Bakhil (Sedik), Abed, Bouharbit, Zaâboub.

Ent. : Mokdad.

Avert. : Bouharbit (61’)

 

CSC : Natèche, Boulahia, Nehari (Belakhdar 66’, Yahia Djillali, Griche (Messaoudi 90’), Antomo (Allag 70’), Boucherit, Naït Yahia, Bezzaz, Boulemdaïs, Hemani.

Ent. : Lemerre.

Averts : Boulemdaïs (65’), Hemani (85’).

 

Classement