CABBA/Messaoudane : «Les salaires seront revus à la baisse»

Au cours de la réunion qui a eu lieu en fin de semaine entre les différents membres de la SSPA et le conseil d’administration, en présence du président du CSA désigné DG de la SSPA à la place de Mebarkia et président du conseil de discipline, il a été décidé, entre autres, de réduire les contrats de pratiquement tous les joueurs et même Belguerfi, Med Rabah et Benchergui à partir de la phase retour.

 Cette décision touchera également les deux joueurs tunisiens, dont la mensualité d dépasse 2,2 millions de centimes. Aussi, exception faite de Moussa Merzougui, absent à cause du décès de son père, tous les autres membres de la SSPA, y compris le nouveau DG, n’avaient donné aucun signe de vie durant le match de coupe. Pourtant, ils doivent, ne serait-ce que par respect au poste qu’ils occupent (même s’ils sont mentalement démissionnaires non déclarés), être présents dans un match de coupe pour recevoir les invités… Après tout, les M’silis sont nos voisins.

 

«Essifi comparaîtra devant le CD»

L’administration, qui avait appris ce qui s’est passé entre le joueur tunisien Hichem Essifi et son entraîneur, a pris la ferme décision de pénaliser le joueur qui comparaîtra auprès du conseil de discipline en cours de semaine, informe Djamel Messaoudane, président du CA.

L. B.

 

Ammour ne sera pas prêt d’ici samedi

Le redoutable attaquant du CABBA, Sofiane Ammour, qui souffre du ménisque, ne sera pas prêt d’ici samedi pour disputer le little derby face au MCEE, avait déclaré le coach en référence à une source médicale, précise-t-il. En ce sens, le driver devra compter sur d’autres attaquants, à l’instar de Mosrati, Belkheir, voire le jeune Louz en cas de nécessité.

 

Bakhtaoui : opération réussie

Le latéral droit du CABBA, en l’occurrence Bakhtaoui, a subi juste une réduction au niveau de la zone sous-orbitale, explique le docteur Bakhouche, qui précise que le joueur pourrait s’entraîner le plus normalement du monde avec ses coéquipiers, mais, il devrait éviter les contacts avec les joueurs. Autrement dit, il faudrait éclairer tout le monde sur le succès de l’intervention chirurgicale réalisée par le professeur Saïdi, spécialiste en chirurgie maxillo-faciale.

 

Saâdi mis au repos

En raison d’un mal assez prononcé, précise le médecin de l’équipe, Saâdi a était autorisé à un repos de 24 heures supplémentaire avant de réintégrer le groupe.

 

Tags: ,

Classement