Zemmamouche : «Kaoua m’a déçu»

Le gardien international Mohamed-Amine Zemmamouche a été très déçu par l’attitude de l’entraîneur des gardiens des Verts, Abdenour Kaoua, qui, selon lui, n’a même daigné l’informer de sa non-convocation dans la liste rendue publique par le sélectionneur national Vahid Halilhodzic :

«Franchement, ce qui m’a beaucoup déçu, c’est Kaoua Abdenour, l’entraîneur des gardiens de la sélection nationale. Vraiment, il a eu une attitude indigne. Il ne m’a même pas informé de ma non-convocation dans la liste des 24 joueurs retenus par le sélectionneur national. En tout cas, même si j’aurais souhaité être présent dans la prochaine CAN, j’accepte tout de même la décision de Vahid», a souligné le portier de l’USMA.

«Je vise le Mondial et la place de numéro un»

Le gardien de l’USMA qui reste un des piliers de son équipe cette saison a montré encore une fois ses grandes qualités contre le CRB samedi passé en réussissant plusieurs arrêts décisifs. Concernant son avenir sportif et ses ambitions personnelles, il dira : «J’ai 27 ans et, Dieu merci, je suis costaud mentalement. Je ne vais pas fléchir, car j’étais confronté à de terribles épreuves, mais je me suis sorti comme un poisson dans l’eau. Je vais continuer à bosser pour convaincre tout d’abord avec mon club et travailler davantage, car j’ambitionne d’aller au Mondial 2014 et, surtout, être le numéro un en EN.»

K. H.

Classement