MOC : La purge !

Le CA du MOC s’est réuni, hier, pour évaluer le désastreux parcours de son équipe et aurait décidé de purger largement son effectif, selon un proche de la direction des Blancs.

Selon notre source, qui se dit bien informée, la direction du MOC aurait décidé de libérer le gardien Azzioune, les arrières Mahfoudi et Renane, le milieu Bourenane et les attaquants Brahmia, Ghazi et Belhodja pour insuffisance technique.  

Zmit et Lemaïci  appelés à baisser leurs salaires

Vu que le MOC ne joue plus l’accession, la direction du MOC va demander à deux des cadres de son équipe, Zmit et Lemaïci, de baisser leurs salaires ou à partir. Reste à savoir si ces joueurs vont accepter ou non la révision à la baisse de leur paie mensuelle. Affaire à suivre.

Enfin, la direction du MOC a décidé de retenir dans son effectif les gardiens Kial, Mihoub et Mihoubi, les arrières Hosni, Haloui, Bahloul, Berezane et ou Mokrane ou Lemaici, les demis Kibia, Aïche, Hamadou et Si Amar, et les attaquants Bouregaâ, Belaïli, Souakir et Annani, soit au total seize joueurs.

Plusieurs espoirs seront promus

Pour palier le départ des joueurs libérés, la direction du MOC, au cas elle ne serait pas autorisée à recruter lors de ce mercato d’hiver, envisage de promouvoir plusieurs des espoirs qui ont été appelés à suppléer les seniors qui, pour rappel, avaient boycotté la compétition officielle durant plus d’un mois.       

R. G. 

Latreche va-t-il rester à la barre technique ?

L’autre équation à une inconnue que doit résoudre le CA du MOC est le maintien de l’entraîneur Latreche ou son remplacement par un autre au cas où ce dernier déciderait de ne pas accepter de rester à la barre technique des Blancs s’il refuse de revoir à la baisse son salaire.  Attendons le communiqué officiel du CA du MOC pour en savoir plus.  

Tags:

Classement