JSK : Boulaincer rencontrera aujourd’hui Nezar

A la JSK, on parle de la venue de jeune attaquant de CAB d’une manière officielle. Selon plus d’un au club kabyle, Boulaincer est acquis pour la formation du Djurdjura.

L’ex-joueur de la JSMB qui a trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants jaune et vert n’a pas hésité à donner son accord de principe à Hannachi, lui qui rêvait de jouer à la JSK depuis longtemps. Cependant, l’enfant de Bejaia ne peut pas signer directement chez les Canaris sans avoir son bon de sortie. Autrement dit, Boulaincer doit d’abord récupérer sa lettre de libération pour espérer signer à la JSK. Pour cette raison d’ailleurs, le joueur rencontrera aujourd’hui le président de CAB, Nezar en l’occurrence. Le joueur qui n’a pas joué beaucoup lors de la phase aller avec son équipe a déjà sollicité son président, et ce dernier ne s’est pas opposé au départ du jeune attaquant. Toutefois, Boulaincer doit d’abord verser une somme d’argent dans les caisses du club avant de récupérer ses papiers. Sauf surprise, Boulaincer aura sa lettre de libération demain ou après-demain avant de signer à la JSK.

 

Il devrait venir avec Sandjak  

Un émigré attendu aujourd’hui

Selon un proche du club kabyle, un jeune joueur émigré est attendu aujourd’hui à Boumerdès, lieu de stage de préparation des Canaris. Selon toujours la même source, c’est Nacer Sandjak qui a proposé les services de ce joueur au président du club, et ce dernier ne s’y est pas opposé. Néanmoins, ce jeune émigré devrait d’abord passer des tests. Dans le cas où ce joueur donnerait satisfaction, il sera retenu. Il devrait arriver aujourd’hui au pays, en compagnie de Nacer Sandjak, l’entraîneur en chef des Jaune et Vert.

  1. A.   H.

 

Réunion ce soir Sandjak-Hannachi

C’est aujourd’hui que la formation du Djurdjura reprendra le chemin des entraînements après presque une semaine de repos, dont les joueurs ont bénéficié après leur élimination la semaine passée devant le MCA en coupe d’Algérie. De son côté, Nacer Sandjak, qui est parti en France au lendemain de l’élimination de son équipe, sera appelé de rencontrer le numéro un du club afin de mettre les points sur les «i» sur plusieurs sujets. Cependant, la part de lion lors de cette rencontre sera consacrée au sujet  des joueurs à libérer. Au moment où nous mettons sous presse, aucun nom n’a été mis sur cette liste d’une manière officielle, mis à part bien sur le prêt de Lamhane à l’USMAn. Sandjak et Hannachi devront arrêter cette liste lors de la réunion de ce soir, afin de permettre au staff technique de travailler avec les joueurs qui seront appelés à jouer la phase retour du championnat. Enfin, les deux hommes profiteront de cette réunion pour parler de ce stage de préparation que l’équipe effectuera à Boumerdès à partir d’aujourd’hui. Sandjak veut jouer au moins deux matchs lors de ce stage, et les dirigeants kabyles sont en train de chercher les adversaires qu’il faut pour ces rencontres de préparation.

 A. H.

 

Le Bolivien attendu samedi à Alger

Alors qu’il était prévu qu’il arrive à Alger mercredi dernier, le joueur bolivien, que les dirigeants kabyles convoitent depuis un bon moment, a reporté sa venue pour le début de cette semaine. Dans un premier temps, la venue de ce joueur a été annoncée pour demain ou après-demain dimanche. Selon un proche du club, le manager de ce joueur a appelé les responsables kabyles pour leur annoncer que l’attaquant bolivien arrivera en Algérie samedi.

 

Amrouche : «Au retour, la JSK aura un autre visage»

A quelques heures de la reprise des entraînements, l’entraineur adjoint de la JSK aborde la seconde manche de la saison qui débutera dans dix jours. «On a donné presque une semaine de repos aux joueurs. Demain, on sera appelés à reprendre les entraînements et à cravacher très dur afin de bien préparer la seconde partie du championnat», nous dira Arezki Amrouche qui ajoute : «C’est clair, la JSK sera appelée à réaliser un bon parcours lors de la phase retour du championnat. Un parcours bien meilleur que celui de la phase aller.» Sur les moyens de son équipe et ses chances lors de la deuxième partie du championnat, l’ex-joueur du Club Africain se montre optimiste et confiant : «Déjà, lors des deux derniers matchs de championnat, l’équipe a enchaîné deux victoires, cela prouve que la JSK possède un bon potentiel cette saison. Avec le travail et le sérieux, c’est sûr, la JSK montrera un autre visage lors de la phase retour.»

«L’élimination en coupe d’Algérie est amère»

Après presque une semaine de l’élimination en coupe d’Algérie, Amrouche revient sur cette rencontre devant le MCA et l’élimination de son équipe : «C’est une amère élimination, tout le monde partage l’avis que la JSK ne méritait pas de perdre cette rencontre et de sortir de l’aventure de la coupe. On a bien joué, on s’est créé un bon nombre d’occasions durant la partie, mais non seulement la chance nous a tourné le dos lors du match mais aussi lors de la série des tirs au but. C’est dommage. Maintenant, on ne va pas rester à pleurer cette élimination, il faut se tourner vers l’avenir.»

«On fera de ce stage de Boumerdès une totale réussite»

Sur le stage de préparation de son équipe qui débutera cet après-midi, l’ancien défenseur des Canaris et des Sang et Or promet : «Les dirigeants ont jeté leur dévolu sur la ville de Boumerdès pour le stage hivernal, ils ont choisi ce site pour mettre les joueurs dans de très bonnes conditions. De notre côté, nous les membres du staff technique, on fera le maximum pour faire de ce stage une totale réussite. On ne laissera rien au hasard sur le plan de la préparation afin que les joueurs soient prêts sur tous les plans pour la phase retour.»

  1. A.   H.
Tags: ,

Classement