USMH- Bounedjah : «On donnera tout pour un bon résultat»

L’attaquant harrachi, Baghdad Bounedjah, accomplit un travail de géant depuis le début de saison. Auteur de six buts en championnat, le joueur veut améliorer son compteur but et souhaite renouer avec les filets à l’occasion de ce match face au CAB.

- Comment se porte le groupe la veille du match face au CAB ?

- Très bien comme vous pouvez le constater, l’ambiance est saine et on travaille dans d’excellentes conditions c’est de bon augure.

- Comment se présente la prochaine rencontre ?

- C’est un déplacement comme un autre, aujourd’hui nous évoluons bien à l’extérieur et avons pris l’habitude de revenir avec de bons résultats de nos déplacements, on va essayer de perpétuer la tradition. Je pense qu’on peut prétendre à un bon résultat pour ce match.

- Sur un plan personnel, êtes-vous prêt à renouer avec les filets ?

- J’ai beaucoup jouis de malchance lors des dernières confrontations, j’ai fournis beaucoup d’efforts et j’aurais aimé être récompensé par quelques buts, malheureusement le foot c’est ça, des fois ça vous sourit d’autre pas. Mais pour moi, l’important bien sûr est que l’équipe arrive à gagner, et c’est grâce aux efforts de tous que nous décrochons de bons résultats. Sinon, en tant qu’attaquant, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour marquer de nouveau et offrir de la joie à notre cher public.

R. H.

Il est prêt à signer pour 2 ans

Belkaroui : «J’attends toujours que Laïb rachète ma libération»

Appartenant toujours à l’ASMO, le cas du défenseur axial, Hichem Belkaroui, suscite toujours des interrogations du côté d’El-Harrach. N’ayant toujours pas récupéré sa lettre de libération, le joueur attend toujours que le président harrachi rachète ladite libération. Belkaroui a d’ailleurs signifié à son président qu’il était prêt à s’engager pour une durée de deux ans s’il parvenait à racheter la lettre de libération, c’est ce que nous a expliqué le colosse de l’USMH. «Ma situation est toujours au statu quo, j’ai dit au président que j’étais prêt à signer pour 2 ans s’il rachetait ma libération. A présent les choses ne dépendent plus de moi mais de la direction.»

R. H.

Benomar : «A Batna pour un bon résultat»

La deuxième meilleure équipe du championnat, à l’extérieur, à savoir l’USMH, se déplacera ce week-end à Batna pour y affronter l’équipe du CAB. Après une bonne préparation, le groupe est déterminé à revenir avec un bon résultat, ce qui leur permettrait de ne pas se laisser distancer par le leader qui compte quatre points d’avance sur les Jaune et Noir.

Pour l’entraîneur-adjoint harrachi, Hassen Benomar, l’USMH est tout à fait capable de relever le défi à Batna. Malgré la difficulté de leur tâche, les Jaune et Noir croient dur comme fer en la victoire au beau milieu des Aurès. Il faut dire que la pression sera plus grande sur les poulains de Fergani, ce qui permettra certainement aux camarades de Tatem de mieux gérer leur rencontre et faire en sorte de jouer vers l’avant. A ce sujet, il dira : «Nous allons à Batna avec la ferme intention de revenir avec un bon résultat, on mise sur une victoire, quoi que si on revient avec le partage des points, ne serait pas mauvais aussi. Nous ne voulons pas nous laisser distancer par l’ESS, on veut s’en rapprocher le plus possible, et un bon résultat face à Batna nous permettrait de continuer notre bonhomme de chemin.» Côté joueurs, tous ne jurent que par les trois points lors de ce déplacement.

R. H.

 

Charef fera jouer le même onze que face au MCEE

La composition du onze qui affrontera le CAB lors de la prochaine journée ne sera pas différente par rapport à celui qui a donné la réplique au MCEE et l’ESS. En effet, à un joueur près, c’est le même onze qui a joué les deux dernières journées, qui croisera le fer demain avec la formation du CAB. Excepté Mekkioui, qui sera remplacé par Belkheïr, aucun changement ne sera opéré, et encore moins dans les cages où Limane aura réalisé des matches quasiment sans faute pendant que Doukha se trouvait en Af-Sud. Et c’est donc Belkheïr qui sera incorporé pour la seconde fois sur le flanc gauche, et à droite aucune surprise, puisque c’est Boulekhoua qui assurera sur le couloir. Dans l’axe, c’est encore une fois la paire Azzi-Belkaroui qui composera la muraille défensive en l’absence de Demou qui n’est toujours pas rétabli de sa blessure à l’épaule.

 

Amada commencera sur le banc

Puisqu’il n’y aura aucun changement dans l’effectif, on devrait retrouver encore une fois Aït Ouamar dans l’entrejeu en compagnie de la plaque tournante qui n’est autre que Hendou. Le Malgache, quant à lui, devra commencer encore une fois sur le banc, victime de la forme de l’ancien sociétaire du CRB, et du manque de fraicheur physique, ce n’est qu’en cours de match qu’il pourra faire son entrée et faire en sorte d’aider ses camarades à orienter le jeu. Sur le plan offensif, l’entraîneur fera confiance aux mêmes, et alignera sans surprise aucune le trio Elamali, Younès, Bounedjah, avec un Tatem derrière ces attaquants, qui devra les alimenter en balles et faire en sorte de les transmettre rapidement aux attaquants.

 

 

Tags: ,

Classement