JSK-ASO : Chlef ne veut pas lâcher

Même si les derniers résultats de l’équipe ont abattu quelque peu l’entourage du club, mais les joueurs ont repris de plus belle et ont pris réellement conscience qu’il faudra désormais lutter pour ne pas lâcher prise et continuer à résister.

Les supporters qui sont montés au créneau sont revenus à de meilleurs sentiments après leur entrevue avec la direction du club qui les a rassurés, ce qui a calmé leurs ardeurs et surtout a donné du souffle aux joueurs qui ont promis de faire le maximum pour sauver l’équipe qui ne mérite pas cette situation. Revenir de Tizi avec un résultat est le mot d’ordre des joueurs qui ont décidé de jouer avec les tripes pour entrevoir une meilleure suite voire pour provoquer un autre déclic à même de réussir une autre série positive.

A. B.

 

Equipe probable

Ghalem, Bouhafer, Zazou, Aouameri, Maâmar Youcef, Mellouli, Zaouche, Selama, Gherbi, Messaoud, Ali Hadji

 

Gherbi : «Il faudra jouer ses chances à fond»

 

Gherbi qui est revenu de blessure n’a pas brillé face au MCA  lors du dernier match, il compte se ressaisir à l’image de son équipe cet après-midi.

 

- L’ASO n’est pas assez loin des relégables, n’en êtes-vous pas inquiet ?

- Et comment ! Ce n’est pas bon de vivre une telle situation, mais toujours est-il que cela donne à réfléchir. L’ASO n’a jamais connu cela en cette période notamment et c’est un autre fardeau que l’on doit porter, nous les joueurs qui sont responsables de cette situation.

- Il semble que les choses sont meilleures après les événements survenus à la reprise ?

- Nous avons l’habitude de faire face à la colère des supporters qui sont inquiets de voir l’équipe traîner, mais il faut qu’ils sachent que nous sommes aussi peinés de ne pas réussir. On tente de faire le maximum pour sauver l’équipe et on se parle beaucoup à l’entraînement dans l’ordre de nous motiver pour cet objectif.

- Etes-vous optimiste quant à revoir l’ASO reprendre de plus belle ?

- Effectivement, car l’espoir demeure du moment que le groupe ne manque pas de qualités et est déterminé à se surpasser pour effacer les dernières déconvenues. 

- Et comment sera cette rencontre face à la JSK qui semble revenir en forme ?

- Ce qui est sûr, c’est que nous n’allons pas croiser les bras et laisser la JSK faire. Nous résisterons pour ne pas dire que nous allons jouer nos chances à fond dans le but de ramener le meilleur résultat possible. Je respecte cette équipe, mais je dois dire qu’elle n’est pas infaillible et nous ne manquons pas d’atouts à faire valoir.

A. B.

 

3 absents à l’ASO

Zaoui suspendu, Saïdi et Nessakh non convoqués pour ce match. Le premier étant suspendu, le second étant en stage avec l’équipe nationale militaire et le troisième a séché la dernière séance d’entraînement.  

Maâmar Youcef de retour

Grippé face au MCA où il n’a pas joué, Maâmar Youcef reprendra normalement sa place face à la JSK à la place de Zaoui dans l’axe de la défense. Son entente avec Aouameri plaide pour son retour dans l’axe de la défense.

10 millions en cas de victoire

Afin de motiver ses joueurs, la direction du club chélifien leur a promis une prime de dix millions s’ils parviennent à revenir avec les trois points.

Haddouche rejoindra-t-il le groupe à Tizi ?

Ayant été en stage avec l’équipe nationale junior, on s’attend à ce que l’attaquant international de l’ASO soit avec l’effectif à l’hôtel Hasnaoua pour apporter du sien à un compartiment qui ne marche pas fort, à moins que Benchouia ne se passe de ses services comme il l’a fait face au MCA.

 

Zaoui, le grand absent

Le grand absent de cette rencontre du côté chélifien est l’ex- international, Samir Zaoui, qui est suspendu après qu’il était exclu face au MCA. N’ayant écopé que d’un seul match, le capitaine de l’équipe asnamie sera de retour au prochain match face à l’USMH.

Gherbi au milieu

Bouhafer de retour parmi le onze, on s’attend à ce que Gherbi soit lancé au milieu du terrain pour apporter du sien au trio Selama- Zaouche-Nasri.

 

Pour quelle attaque ?

Lee staff technique de l’ASO  ne sait plus à quel saint se vouer pour aligner une attaque efficace face à la JSK.  En effet, Traoré qui a été défaillant face au MCA  en ratant une balle de but qui aurait changé le cours du jeu n’est pas sûr d’entamer la rencontre. On pense à Farhi qui a brillé en seconde période face au Doyen à moins que Benchouia ne revienne à la formule chère à Saâdi qui était d’aligner Ali Hadji carrément en pointe avec Messaoud tout juste derrière.

 

Tags: , ,

Classement