ASO-Zaouche : «Ne plus rater chez nous»

Le porteur d’eau de l’équipe asnamie estime que le groupe a fait de son mieux face au MCO et qu’il se reprendra face au WAT où il jouera pour la gagne.

- L’élimination en coupe n’a pas été supportée par les fans, un mot.

- Que voulez-vous que je dise, sinon que nous avons fait de notre mieux, mais le MCO se trouvait dans un meilleur état devant ses supporters qui ont exercé une pression atroce, au point de nous déstabiliser. Malgré notre retour en seconde période, nous avons fait face à une équipe très volontaire qui voulait briller devant sa galerie. Dommage qu’on ait raté le coche mais l’essentiel, à ce que je sache, est que l’on ne descende pas en Ligue 2, un objectif qui nous est suprême, car on se focalise sur le maintien.

- Un maintien qui aurait pu être assuré avant cela…

- C’est vrai, mais c’est la tournure des événements qui a fait qu’on ait raté des points à domicile. On tentera de ne plus en rater chez nous en espérant finir dans le ventre mou du classement.

- Le match face au WAT s’annonce décisif.

- Effectivement et on fera le maximum pour ne pas décevoir même si ce ne sera pas une partie de plaisir du moment que l’adversaire ne viendra pas à Chlef en touriste du fait de sa position au classement. Il faut qu’on sache que c’est un match très difficile où aucune des deux équipes n’a le droit à l’erreur et, de ce fait, l’engagement sera omniprésent. L’équipe la plus solide sur le plan mental aura beaucoup de chances de l’emporter.

- La pression sera au rendez-vous alors.

- La pression est toujours là. Cette fois, elle sera partagée par les deux équipes et le plus serein aura pris déjà un petit avantage. Disons qu’elle sera partagée, car de notre côté, on devra effacer cette élimination.

A. B.

Reprise aujourd’hui

Les poulains de Benchouia reprendront le chemin des entraînements cet après-midi où il sera question de préparer le match face au WAT, un test difficile qui exige une préparation psychologique intense de la part du staff technique qui aura à remonter le moral des troupes afin de réussir ce test qui est un tournant décisif pour le sauvetage de l’équipe dont c’est l’unique objectif actuellement.

 

Nessakh, une bonne carte face au WAT

En l’absence de Haddouche qui sera en stage avec la sélection des U20, Nessakh qui pouvait jouer le match de coupe, mais a été ménagé par son entraîneur afin de lui faire éviter toute tracasserie étant originaire d’El-Bahia, est attendu face aux Tlemcéniens où il aura l’occasion d’effectuer son retour au front de l’attaque. 

 

 

 

 

 

Tags: ,

Classement