MOC-Mechehoud : «Content de récupérer Hamadou»

«Je suis très content que Hamadou vient d’être autorisé à reprendre les entraînements avec le groupe et j’espère qu’il sera prêt à encadrer, contre le RCA, les jeunes espoirs qui seront appelés à suppléer Kial, Zmit, Souakir, Bouregaâ et Annani qui sont hors de combat», nous a déclaré le coach du MOC, Youcef Mechehoud, qui s’est retrouvé à convoquer onze éléments de l’équipe des U21 pour combler le vide laissé par les libérés au mercato dernier et les blessés et suspendus.

Les espoirs rappelés en masse

Vu que son effectif ne compte plus que neuf joueurs opérationnels, le driver du MOC, Mechehoud, est obligé de battre le rappel, les espoirs qui avaient été, en novembre dernier, à suppléer, à leur corps défendant, les seniors qui avaient décidé, non seulement, de boycotter la compétition officielle, mais aussi les entraînements. Ainsi, désormais, le gardien Mihoub, les arrières Kermiche, Touali et Toubal, les demis Khelifi, Merad et Souici et les attaquants Korrichi et Bendjaballah, tous âgés de moins de 21 ans, vont finir la saison avec l’équipe première du MOC.

 

Blessé, Lemaïci veut jouer contre le RCA

Bien qu’ils vont affronter le RCA avec une équipe très amoindrie par plusieurs potentiels titulaires, les Blancs sont très déterminés à revenir indemnes de Bologhine, le week-end prochain. La preuve, les poulains de Mechehoud se donnent à fond à l’entraînement afin d’être prêts à contrer l’Arba dans son fief même. Et ce n’est pas le libero du MOC, Lemaici, qui va nous démentir, lui qui, bien que blessé, tient à jouer comme titulaire contre le RCA, vendredi.

 

Les fans iront à Bologhine

Des centaines de fans du MOC se préparent à se déplacer à Alger pour booster leur team qui va affronter le RCA, vendredi, au stade de Bologhine. Mieux, plusieurs mordus des Blancs  ont cotisé et loué un bus afin de faire le voyage Constantine-Alger à l’aise et dans les meilleures conditions possibles.    

R. G.

 

 

Tags:

Classement