ESM : Les joueurs victimes d’un guet-apens

Les Verts de l’ESM n’ont pas pu garder le rythme des victoires, aussi ils n’ont pas réussi à revenir avec le point du match nul. Selon les présents au stade de Saïda, les locaux n’étaient pas si forts que ça pour barrer le chemin aux protégés d’Osmane qui sont dans un état d’esprit exceptionnel et dans une courbe ascendante.

Le plus grave s’est déroulé après le derby, dans une sortie du moins que l’on puisse dire décevante et désolante de la part des supporters de l’espérance qui n’ont pas pu digérer la défaite de leur équipe et ont dressé un guet-apens à leur équipe à l’entrée de Mascara où ils se sont attaqués au bus des joueurs.

On a déploré des dégâts matériels aussi, selon certaines personnes présentes dans les lieux, un des joueur et l’entraîneur Osmane ont été touchés par des projectiles.

A leur arrivée à Mostaganem, la délégation des Verts s’est rendu au commissariat pour déposer une plainte et un PV de constatation des dégâts survenus au bus.

Un seul message est adressé à ses pseudo-supporters, si on jubile et on fait la fête lors des victoires, on devra être sportif et accepter les défaites.

D’ailleurs, malgré la défaite du club mostaganémois à Saïda, les chances restent intactes quant à l’accession en première Ligue professionnelle.

En effet, le match nul du MOB à Annaba a en quelque sorte permis aux espérantistes de garder une lueur d’espoir.

En effet, l’écart n’a pas été creusé comme le voulaient Boujiotes, et seulement deux points séparent les deux équipes, ce qui est une nouvelle motivation pour les Mostaganémois qui devront être plus adroits dorénavant et l’erreur n’est plus permise.

 

Osmane et les joueurs décident de ne plus revenir à l’entraînement

Selon une source bien informée, l’entraîneur et les joueurs semblablement très touchés par le comportement des supporters à la fin de la rencontre ont décidé de ne plus revenir à l’entraînement.

Si ça se confirme, elle constituera un coup dur pour le club qui était pourtant à deux doigts de réaliser le rêve de toute une ville.

H. M.

Tags:

Classement