RCA-Haouche : «Prêt à affronter l’Espérance»

Le latéral droit de l’Arba, Haouche, se dit prêt pour le big match qui les attend à Mostaganem et pense qu’un bon résultat leur ouvrira la porte de l’accession.

- Comment s’est déroulée la préparation pour le match de demain ?

- La préparation pour ce match en déplacement contre Mostaganem s’est déroulée dans une bonne ambiance et dans de très bonnes conditions. Nous étions très concentrés sur notre sujet et nous avons bien suivi le programme que nous a imposé le coach. On est prêts à 100% pour affronter l’ESM et on fera tout pour revenir avec un bon résultat. Il faut seulement être solidaire comme on a été face au MOC ?

- Vous avez repris votre place de titulaire face au MOC…?

- Oui effectivement, j’ai repris ma place de titulaire et j’ai joué les 90 minutes.  Ce jour-là j’étais doublement content, car j’ai accompli ma tâche comme il se doit au sein du onze type et nous avons gagné avec un score lourd qui nous a remis sur selle et nous a redynamisés encore plus pour la suite du parcours.

- Mais l’ESM n’est pas le MOC ?

- Certes, l’ESM se trouve en haut du tableau et joue l’accession. On sait que ça sera l’un des matches les plus difficiles, car on aura en face une solide équipe ambitieuse qui joue bien et qui cherchera sans aucun doute à nous faire tomber. Nous aussi, nous ne sommes pas faciles et nous avons des atouts à faire valoir.

- Vous paraissez très optimiste ?

- Dans la vie il faut toujours être optimiste. Il n’y a pas de chose facile. Il faut travailler et cravacher dure pour atteindre les objectifs tracés. Nous sommes bien préparés que ce soit sur le plan moral ou physique, alors je ne vois pas pourquoi on ne peut pas ramener un bon résultat de Mostaganem.

- Un dernier mot ?

- Je demande aux supporters de venir en masse à Mostaganem pour nous soutenir et nous donner de la voix pour réussir cette mission. Je dirais qu’un bon résultat à Mostaganem nous ouvrira la porte de l’accession. J’espère jouer ce match afin de pouvoir aider mes coéquipiers à réaliser un bon résultat à Mosta.

N. S.

 

Cherfaoui, Belaid et Nezouani attendent le feu vert

Les trois joueurs qui souffraient de blessures, à savoir Cherfaoui, Belaid et Nezouani attendent le feu vert du médecin pour pouvoir faire le déplacement avec l’équipe à Mosta. Ces trois éléments se sont contentés de tours de piste et leur retour à l’équipe type et fort possible, nous a-t-on dit.

 

Dernière séance au stade Tchaker

Les coéquipiers du capitaine Cherfaoui ont effectué leur dernière séance hier au stade Tchaker de Blida. L’entraîneur Boudjarane a préféré que ses poulains s’adaptent un tant soit peu sur une pelouse en gazon naturel en prévision du match contre l’ESM qui se jouera sur un stade comme tout le monde le sait sur du gazon naturel.

 

ESM –RCA en direct sur A3 et chaîne 4

Selon une source proche du club du RCA, l’on apprend que le big match entre l’ESM et le RCA prévu ce samedi à Mostaganem à 15h sera retransmis en direct sur l’A3 et la chaîne Amazigh 4.

 

Départ vendredi vers Mosta

Comme le championnat de L2 a été programmé cette fois-ci le samedi, la délégation de l’Arba prendra le départ pour Mostaganem vendredi dans la matinée par bus.

 

Tags:

Classement