RCA -Rabta : « Si on gagne à Mosta on sera en L 1 »

La troupe à Samir Boudjaarane prendra le départ aujourd’hui à 10h00 en direction de Mostaganem où elle croisera le fer avec un sérieux prétendant à l’accession et qui n’est autre que l’ESM, club occupant la 4ème place avec un total de 39 points.

Ce match sera capital pour le RCA vu l’enjeu qui le caractérise car une victoire à Mosta sera synonyme d’accession comme nous le dira le buteur de l’Arba, auteur de six buts dans son compteur, Cherif Rabta, en l’occurrence, dans cet entretien téléphonique qu’il nous a accordé hier dans la matinée : « Nous sommes bien préparés et nous allons à Mosta pour ramener un résultat probant. En football tout est possible. Nous avons toutes nos chances alors pourquoi ne pas jouer pour gagner ? Je vous informe que si on gagne à Mosta on sera en L 1 » nous a déclaré l’ex-baroudeur de Bentalha. 
« On sera au grand complet »
A la question de savoir si son équipe qui a récupéré tous les blessés, Rabta répondra : « Oui en principe on sera au grand complet à Mostaganem. Le moral du groupe est au beau fixe et l’ambiance est bon enfant. Incha Allah on reviendra avec les trois points.» 
« Dieu merci, j’ai retrouvé mon efficacité »
Abordant le sujet de sa forme actuelle  il dira : « Dieu merci, je me sens en très bonne forme. J’ai retrouvé mon efficacité dernièrement. J’ai marqué contre Blida et contre le MOC pourquoi pas ne pas récidiver face à l’ESM.» 
« J’espère que la partie se déroulera dans un climat de fair-play »
Notre interlocuteur a voulu conclure : «Le match sera télévisé donc tout le monde va voir cette rencontre et, incha Allah, tout se jouera selon les règles du jeu et que le meilleur sur le terrain remportera cette chaude empoignade. Je demande à nos fans de nous soutenir a fond, dans le meilleur comme dans le pire. Le reste c’est notre affaire.»
N. S. 
Boudjaarane encourage ses joueurs.
Avant leur départ vers Mosta, l’entraîneur s’est réuni avec ses joueurs pour leur parler de ce qui les attend à Mostaganem. Il leur a demandé de mettre les pieds sur terre et de ne pas baisser les bras car le plus dur reste à faire.

Tags:

Classement