MOB 2 – 0 OM : Sur un doublé d’Amrane

Dans un stade archicomble, les Béjaouis ont réussi à battre l’OM sur le score de 2 à 0, remontant ainsi leur capital points et renforçant leurs chances d’accession en L1.

La rencontre démarra sur les chapeaux de roue, notamment pour les locaux qui, dès le coup d’envoi, se ruèrent à l’attaque en exerçant une pression terrible dans le dernier retranchement de l’OM. Ainsi donc, ils annoncent la couleur à la 12’ où l’on a enregistré la première action dangereuse qui a abouti au premier but de la partie. En effet, sur un coup franc du côté gauche des bois de l’OM, Dehouche, d’un  tir bien enveloppé en direction d’un paquet de joueurs, Amrane effleure de la tête le cuir, lequel trompe le gardien Boufeniche et va mourir au fond des filets. C’est le délire dans le banc de touche des Crabes et bien sûr dans les tribunes. Ce but galvanisa les locaux qui auront une seconde occasion à la 22’ lorsque sur un coup franc tiré du côté droit de Boufeniche par Akrour sous forme d’un centre-tir, le cuir sera renvoyé par la transversale. Après cette action, le jeu se stabilisa au milieu de terrain. Les Mobistes, satisfaits de l’unique réalisation, jouent à l’économie, alors que les gars de Médéa sont sortis de leur coquille pour tenter de porter le danger dans le camp du MOB, mais sans parvenir à inquiéter le gardien Zaïdi. Mi-temps 1 à 0 pour le MOB.

De retour des vestiaires, passe en profondeur de Benhocine pour Akrour qui pénètre dans la zone de réparation, offre un caviar pour Amrane esseulé, qui reprend le cuir en étant couché dans les bois de Boufeniche et aggrave le score. Juste après ce but, Akrour, qui avait le 3e but suite à une passe lumineuse de Bendjenine dans le dos du défenseur, rate l’immanquable (77’). Benhocine sert sur un plateau Amrane qui face au but temporise trop, ce qui a permis à un défenseur de lui chiper la balle. La seule occasion véritable de but pour l’OM, qui mérite d’être signalée, c’était lorsque le rentrant Sami, sur une passe en profondeur de Messaoudi, son tir très mou sera dévié en corner. Juste après, l’arbitre met fin aux débats sur une précieuse victoire du MOB qui lui permet de remonter au classement et, par ricochet, de creuser l’écart sur l’ESM de quatre longueurs.

Nacer S. et Nadir A.

 

Fiche technique : 

Stade Unité maghrébine, affluence nombreuse, pelouse praticable, arbitrage du trio Sahraoui-Naceri-Halem.

Buts : Amrane (12’ et 53’)

 

Averts : Hamlaoui 24’, Guedjali 40’, Benhocine 52’- (MOB)

Bahri 20’ - (OM)

 

MOB : Zaïdi, Benhocine, Guedjali Bendjenine (55’), Baouani, Khedis, Hamlaoui, Dehouche, Akrour (Sadaoui 79’), Lemdil (Selloum 68’), Rahal, Amrane

Ent. : Rahmouni

 

OM : Boufeniche, Bahri, Slimani, Djaider (Drissi 57’), Zahdouh, Kidour, Benaïssa (Hamidi  68’), Moundji, Hamzaoui, Drifel (Sami 75’), Messaoudi

Ent. : Heddane

Tags:

Classement