WAT-Chaouti : «Ce n’est pas fini pour nous !»

Transfuge de l’ASMO au dernier mercato, le milieu de terrain offensif Bassem Chaouti ne cesse de progresser sous la houlette du coach Benyelles qui mise beaucoup sur lui pour la prochaine saison.

- Que reste-t-il de la dernière contre-performance de Béchar ?

- Je pense que même si cette défaite a été dure à avaler, nous devons l’oublier. Notre préoccupation maintenant, c’est le match qui nous opposera au CSC. On doit se concentrer au maximum pour renouer avec la victoire et mettre un terme aux mauvais résultats.

- Cela fait quand même la cinquième défaite du WAT, ce n’est guère rassurant pour la suite du championnat ?

- C’est malheureux, mais la mauvaise passe que nous traversons a trop duré. Et ce n’est pas la bonne volonté du groupe qui fait défaut. Que voulez-vous que je vous dise, si ce n’est que la malchance nous poursuit encore.

- Comment préparez-vous votre prochaine rencontre avec le CSC ?

- Comme d’habitude, nous travaillons quotidiennement pour être prêts le jour du match ; avec l’arrêt du championnat à cause du déroulement des matchs de coupe d’Algérie, nous avons rechargé nos batteries ; et puis, les deux rencontres amicales que nous avons jouées contre les espoirs et les militaires nous ont été utiles. J’espère que le groupe sera d’attaque pour le prochain match.

- D’aucuns estiment que c’est la rencontre de la dernière chance pour le WAT, êtes-vous de cet avis ?

- Si c’était le dernier match de la chance, je dirais oui. Mais ce n’est pas le cas puisqu’il reste cinq matchs à jouer. Le faux pas est strictement interdit, on doit gagner pour nos supporters mais aussi pour espérer encore.

- Le WAT est lanterne rouge du championnat, croyez-vous toujours au maintien ?

- Certes, avec un classement pareil, on peut penser que l’opération maintien relève du miracle, mais rien n’est encore sûr, faut-il que nous gagnons les trois matchs à domicile et grignotions des points face à Béjaïa et au CRB.

- Vos supporters vont vous manquer face au CSC…

- C’est bien dommage, car c’est le moment où jamais nous avons besoin d’eux. Leur présence dans les gradins nous a souvent transcendés. Le match se jouant à huis clos, il y aura peut-être moins de pression sur nos épaules. Mais le groupe est déterminé à renouer avec la victoire pour justement l’offrir à nos supporters.

A. Z.

 

Benyellès refuse les excuses de Ghazali

Décidément, le feuilleton du joueur Youcef Ghazali est loin d’être fini. L’enfant de Ben Badis a été prié de présenter ses excuses au coach widadi,  mais ce dernier, dont le courant passe très mal avec la direction du club des Zianides, a refusé ses excuses et exige l’écartement définitif de ce joueur de l’effectif tlemcénien.

Tags: ,

Classement