EN : Idir Ouali enchaîne les bonnes performances

Suivi de très près par le staff technique national, Idir Ouali, 24 ans, attaquant algérien de SG Dynamo Dresde, continue d’enchaîner les bonnes performances.

Titulaire à part entière, Idir Ouali a encore une fois été décisif cette semaine dans un match très important contre SC Paderborn. Aligné sur le côté gauche de l’attaque, le joueur franco-algérien a été très bon. Auteur d’une passe décisive sur le second but et impliqué directement dans le premier, l’ancien attaquant du Mans, qui a joué 90 minutes, est tout simplement l’artisan de cette victoire historique. Il a fait très mal à l’adversaire avec ses dribles déroutants et ses percussions assassines. Cette victoire (2-1) permet à a Dynamo Dresde de sortir temporairement de la zone rouge.

 

Wolfsburg, Eintracht Frankfurt et Kaiserslautern sur ses traces 

Idir Ouali ne devrait pas jouer la saison prochaine au SG Dynamo Dresde. Le club est menacé de relégation et même s’il réussit à se maintenir, il ne répond pas aux ambitions du Franco-Algérien. Plusieurs clubs sont déjà intéressés par ses services. Wolfsburg, Eintracht Frankfurt et Kaiserslautern se sont déjà renseignés sur lui. Il y a aussi un club français de Ligue 1 qui a envoyé un observateur pour le superviser dernièrement. Cela dit, selon des sources crédibles, Idir Ouali privilégiera la piste allemande. S’il réussit à trouver un terrain d’entente avec les trois clubs de Bundesliga qui le courtisent, il restera en Allemagne pour encore quelques années.


A. B. 

Classement