JSK : Mokdad sur le départ

Le milieu de terrain, Abdelmalek Mokdad, n’est pas chaud à continuer son aventure avec le club phare de Kabylie. Ayant passé une saison très difficile avec la JSK, le joueur était mécontent par rapport a ce qu’il a vécu.

En effet, il a confirmé à l’un de ses proches que la revue de son salaire à la baisse n’était pas de son goût. En plus de l’affaire de son salaire, le joueur était très déçu par les cas disciplinaires vécus par le club toute au long de la saison. Même s’il est encore sous contrat avec la JSK, son avenir n’est pas encore clair. D’ailleurs lors d’une précédente déclaration, l’ex-pensionnaire du MCA a révélé que son avenir dépendra des négociations. Cependant, on attendra les prochaines journées pour voir plus clair sur son avenir vu qu’il est convoité par plusieurs clubs à l’instar du MCA et certains clubs du Golfe.

Il expliquera tout à ses dirigeants

Même s’il n’a rien encore décidé, le meneur de jeu des Canaris attend de rencontrer ses dirigeants à leur tête le président Hannachi. Le joueur discutera certainement tout avec son président et il prendra sa décision à l’issue de cette rencontre. Mécontent de certaines choses à l’instar de son salaire, qui a été revu à la baisse, Mokdad n’hésitera pas à tout dire à ses dirigeants. Cependant, on ne sait pas ce que sera la réponse de Hannachi. Ce dernier qui doit tout faire pour garder son meneur de jeu, vu les grands services qu’il a rendus au club depuis sa venue et le nombre de matches qu’il a joués titulaire qui en sont la meilleure preuve

Hannachi est-il prêt à le libérer ?

Contacté par plusieurs clubs pour un probable recrutement pour la saison prochaine, Mokdad aura besoin de sa lettre de libération pour pouvoir changer d’air. Lié à la JSK pour une autre saison, l’ex-pensionnaire du MCA n’est pas chaud à continuer son aventure avec les Canaris. Le président Hannachi est-il prêt à libérer son joueur ? éRpondra-t-il aux conditions de Mokdad pour aller jusqu’au terme de son contrat ? Réponse à toutes ces questions dans les tout prochains jours.

                                               K. A.

Hannachi recevra les libérés cette semaine

Selon une source digne de foi, on croit savoir que le président des Canaris compte recevoir les joueurs libérés au cours de la semaine en cours. En effet, le président kabyle compte informer certains éléments de la décision de leur libération, ce qui signifie qu’ils ne seront pas Canaris la saison prochaine. Ainsi donc, après que la direction a attendu la fin du championnat, le président kabyle a décidé enfin de dévoiler la liste des joueurs qui seront libérés. Même si les noms de Bouaïcha, Ziad et Khelili sont les plus cités, on n’écarte pas la possibilité de voir des surprises. En d’autres termes, la liste des libérés pourrait comprendre des noms qui surprendront plus d’un. Ainsi donc, les joueurs libérés pourront récupérer leurs papiers qui leur permettront de négocier avec d’autres clubs qui les veulent en prévision de la saison prochaine.

 

Les joueurs attendent avec impatience de connaître la liste

Vu que la direction n’a pas dévoilé officiellement la liste des joueurs libérés, les joueurs kabyles attendent avec impatience de savoir les joueurs qui quitteront le club. Si le nom de Mekkaoui a été cité, on croit savoir que le joueur sera finalement maintenu comme ça a été le cas de Bouchouk. Ce dernier qui a rencontré Hannachi dernièrement a décidé de continuer son aventure avec les Jaune et Vert. Ainsi donc, on attendra les prochaines journées pour connaître la liste des joueurs libérés après une saison très difficile qu’a connue le club phare de Kabylie qui s’est contenté de la 7e place en dépit des milliards qui ont été dépensés sans que le club arrive à réaliser ses objectifs.

.

 

Il veut négocier avec d’autres clubs

Khelili : «Qu’on me donne ma lettre de libération»

Le défenseur Sofiane Khelili ne sait plus quoi faire, vu qu’il n’a pas pu avoir ses papiers pour le moment alors qu’il était annoncé libérable. En effet, l’ex-pensionnaire du NAHD attend toujours de rencontrer ses dirigeants pour négocier sa lettre de libération, vu qu’il est encore lié avec le club phare de Kabylie jusqu’au mois de décembre prochain. Prévu qu’il rencontre le coordinateur du club, Boukhari, cette rencontre n’a pas eu lieu finalement ce qui n’a pas permis au joueur de régler sa situation. Une situation qui l’a fait réagir en nous affirmant qu’il veut avoir ses papiers pour pouvoir opter pour un des clubs qui le veulent.  «Qu’on me donne mes papiers car j’en ai marre de  cette situation. Puisqu’on n’a pas besoin de moi, qu’on me donne mes papiers pour que je puisse opter pour un autre club. Je ne sais pas pourquoi on tarde à me les donner alors qu’ils ont décidé de me libérer», nous a déclaré Khelili hier. Ainsi donc, le joueur attend à ce que son cas soit régularisé en attendant qu’apporteront les prochaines journées.

K. A.

 

Yarichène-Gharbi, rencontre imminente

Par Karim Amiri

Afin de continuer les négociations avec le milieu de terrain de l’ASO Gharbi Sabri, une rencontre est prévue pour demain samedi ou dimanche entre le joueur et le président de section football des Canaris, Yazid Yarichène. Après un premier rond des négociations lors des précédentes journées, le président de section des Canaris fera tout pour convaincre Gharbi d’opter pour les Canaris en prévision de la saison prochaine. Auteur d’une belle saison avec son équipe l’ASO, Sabri Gharbi reste l’une des priorités des dirigeants kabyles pour la saison prochaine afin de jouer les premiers rôles. A cet effet, le président des Canaris compte tout faire pour convaincre Gharbi d’opter pour le club phare de Kabylie. Ainsi donc, cette rencontre sera déterminante entre les deux parties en attendant de savoir le résultat final de cette rencontre.

Il veut l’assurer pour passer à autre chose

Après avoir réussi à faire venir deux joueurs, à savoir le milieu du NAHD Aymen Madi et l’attaquant de la JSM Chéraga Youcef Chibane, Yarichène veut  aussi assurer les services de Gharbi. Connaissant parfaitement les moyens du joueur qui a gagné beaucoup d’expérience avec l’ASO, Yarichène veut le convaincre de signer pour passer à autre chose, à savoir le recrutement d’autres éléments. Ayant  déjà conclu certains points, Yarichène et Gharbi discuteront quelques petits détails. Ainsi donc, on attendra quelques heures pour voir la réponse définitive de Gharbi même si tout porte à croire que le joueur pourrait signer, vu la bonne proposition qu’il a reçue des dirigeants kabyles.

Sa venue ne sera que bénéfique pour la JSK

Le moins que l’on puisse dire, c’est que si la venue de Gharbi se confirme, cela ne sera que bénéfique pour les Canaris. Vu ses  belles prestations avec l’ASO tout au long de la saison en cours et la grande expérience qu’il avait acquise, cet élément pourrait apporter beaucoup au club phare de Kabylie, selon tous les spécialistes. Cependant, on attendra les prochaines heures pour voir plus clair et si le joueur officialisera sa venue à la JSK, ce qui reste le souhait des dirigeants kabyles qui veulent réussir l’opération recrutement, ce qui sera la clé de réaliser une grande saison, contrairement à la saison écoulée où le club phare de Kabylie est passé carrément à côté de son sujet.

K. A.

 

Tags: ,

Classement