JSS : Amrani nouvel entraîneur

La direction de la JS Saoura vient d’engager Abdelkader Amrani en qualité d’entraîneur en chef. Il sera secondé dans sa tâche par Arabi Lies, Gourari et Tifour.

Ce technicien très connu sur la scène footballistique grâce au travail réalisé là où il passe mènera certainement la formation sudiste à bon port. «On a décidé de s’attacher les services de cet entraîneur qui traîne une longue expérience derrière lui, il supervisera en même temps toutes les catégories», souligne un membre influent des Vert et Jaune. Les inconditionnels n’ont pas caché leur joie en apprenant que leur équipe sera drivée la saison prochaine par un grand entraîneur.

 

Bouaïcha intéresse Zerouati

L’attaquant Djamel Bouaïcha, qui a récupéré sa lettre de libération cette semaine, comme le laissent entendre ses proches, a été proposé à la JS Saoura. Le joueur semble intéressé par une aventure au sein de la formation sudiste, surtout que la direction des Vert et Jaune est à la recherche d’un avant-centre et paraît intéressé par  l’ex-joueur du MCEE. Dans le cas où les deux parties trouveraient un terrain d’entente, Bouaïcha portera le maillot de la Saoura la saison prochaine. Avec sa longue expérience, il donnera plus de mordant à la ligne offensive de la JS Saoura. Les mordus des Vert et Jaune souhaitent que ce joueur qui a des qualités rejoigne Bousmaha et compagnie avec lesquels il formera une équipe capable de réaliser le meilleur parcours possible la saison prochaine.

B. B.

 

 

Tags: ,

Classement