MCA : Zerguine interdit à Boumella d’aller au Maroc

Le patron de l’entreprise des hydrocarbures, Abdelhamid Zerguine, a pris le taureau par les cornes afin de montrer que le MCA n’est pas un fardeau pour lui, mais qu’il veut le meilleur pour ce grand club. Primo, il convoque Boumella afin de lui faire savoir qu’il n’ira pas au Maroc et il y désigne Hariti pour être le chef de la délégation. Et d’autres décisions vont être connues prochainement.

Apparemment, le président-directeur général de la Sonatrach, Abdelhamid Zerguine, semble prendre le dossier Mouloudia très au sérieux, car il ne veut plus voir ni entendre des choses inconcevables se déroulant dans la SSPA/MCA. Tout le monde sait que le président du conseil d’administration, Boudjemaâ Boumella, avait décidé, il y a un moment, que ça serait lui le chef de la délégation. Il était même prévu qu’il s’envole pour le Maroc le 17 juillet, soit aujourd’hui pour accueillir les Vert et Rouge. Le président par intérim a été convoqué par son patron Zerguine qui lui fera savoir, clairement, qu’il n’ira pas au Maroc. Une façon de lui faire comprendre qu’il devrait avoir d’autres choses, plus sérieuses, à prendre en considération. Très remonté était le président Boumella qui acceptera la décision. Ainsi, le patron de la Sonatrach a jugé que Boumella n’était la personne appropriée pour être le chef de la délégation du Mouloudia d’Alger.

 

Hariti s’envolera aujourd’hui au Maroc

Le PDG de la Sonatrach a décidé de désigner le directeur général, à savoir Hariti, afin d’être le chef de la délégation. D’ailleurs, Hariti s’envolera aujourd’hui pour le Maroc afin de préparer le terrain avant la venue des Vert et Rouge, veillant à ce que rien ne manque à la troupe. Le concerné a eu son billet hier et il se rendra seul au Maroc aujourd’hui ou demain avant de retrouver la délégation mouloudéenne vendredi.

 

Le PDG a invité les joueurs à l’Aurassi hier pour rompre le jeûne ensemble

Le président-directeur général de l’entreprise nationale des hydrocarbures, Abdelhamid Zerguine, a tenu aussi à inviter les Vert et Rouge à l’hôtel El-Aurassi hier afin de rompre le jeûne tous ensemble. Le PDG a voulu montrer son soutien aux camarades de Besseghier, en leur demandant de tout mettre en œuvre afin de réaliser une saison extraordinaire. Une ambiance conviviale y régnait. On y reviendra dans notre prochaine édition avec plus de détails.

 

Ça reparle encore d’Amrouche

Il a assisté à la partie amicale qui avait mis aux prises le Mouloudia d’Alger avec son adversaire du jour, le RCK, à Kouba, l’ex-président du conseil d’administration qui a laissé une bonne impression au sein de la famille mouloudéenne, car il est un fan de son club, pourrait revenir dans les prochains jours dans les affaires du Mouloudia d’Alger afin de reprendre sa place qu’il avait laissée dernièrement, et ce, en démissionnant de son poste à cause de l’affaire du refus des médailles. En tous les cas, le nom d’Amrouche revient avec force ces derniers temps, et personne ne sera surpris de voir que la SSPA/MCA retrouve Kamel Amrouche qui fait l’unanimité. En tous les cas, des échos provenant des hauts responsables donnent Amrouche de retour. Car pour eux, Boumella n’a pas été à la hauteur des attentes et qu’Amrouche a laissé une très bonne impression. On en saura plus prochainement…

A. Z.

Tags: ,

Classement