Cherfaoui : «On doit confirmer notre réveil face à Chlef»

Le capitaine d’Ezzarga affirme dans cet entretien que son équipe va bien surtout après avoir réalisé le déclic en remportant sa première victoire en L1. Il rassure que lui et ses coéquipiers vont confirmer face à l’ASO.

RC Arba

Entretien réalisé par Nacer S.

- Vous avez repris les entraînements, comment est l’ambiance au sein du groupe ?

- Dieu merci, Ezzarga va bien. On s’entraîne dans de très bonnes conditions et dans une bonne ambiance. Le moral du groupe est au beau fixe et tous les joueurs s’entraînent avec une volonté de fer. Pourvu que ca dure.

- J’imagine que la victoire contre l’USMH vous a motivés ?

- Ah oui, la victoire contre l’USMH nous a remonté le moral et nous a mis sur un nuage. On doit continuer à travailler et à redoubler d’efforts afin de rester sur cette dynamique. Vous savez, une victoire est toujours une motivation pour poursuivre le chemin avec une détermination de toujours bien faire.

- Votre prochain match, ça sera contre l’ASO à Chlef…

- C’est le match de la confirmation. Certes, ça ne sera pas facile, c’est un match qu’on va jouer en déplacement et de surcroît face à une équipe expérimentée et qui possède un public qui l’a soutient aveuglément.

- Comment allez-vous préparer ce match ?

- Dans la sérénité la plus absolue. On doit se concentrer au maximum sur notre sujet et avec le travail que le coach nous a soumis, incha Allah, on sera prêts sur tous les plans pour affronter l’ASO dans de très bonnes conditions. Dieu merci, on n’a pas de blessés et pas de suspendus, donc, on sera au complet face à l’ASO.

- Que faut-il faire pour revenir avec un bon résultat de Chlef ?

- Il faut tout d’abord le préparer bien comme il faut. Comme vous le savez, on a entamé le biquotidien et, incha Allah, on sera au top physiquement. Il faut oublier le match de l’USMH et penser surtout à ce qui nous attend à Chlef. Il faut qu’on soit présents sur le terrain et jouer notre jeu. Je sais que ca sera difficile, mais, incha Allah, avec la mobilisation de tout un chacun, on fera un grand match à Chlef.

- Le mot de la fin…

- Je demande à nos supporters de continuer à nous soutenir et le reste c’est à nous de le faire. Je leur demande de venir à Chlef pour nous donner de la voix et nous aider à passer l’écueil de l’ASO. J’espère que cette année, on fera une bonne saison, incha Allah.

N. S.

 

Meklouche absent à cause d’une grippe

L’attaquant Meklouche a raté la séance d’entraînement d’avant-hier. Renseignement pris, il s’est avéré que l’ex-joueur du MCA était grippé et son absence était autorisée.

Les émigrés ont réintégré le groupe

Après un séjour avec leur famille en France, les joueurs émigrés du RCA ont rejoint le pays hier et ont réintégré le groupe à l’entraînement.

Rude concurrence en attaque

Les attaquants de l’Arba travaillent d’arrache-pied pour gagner une place de titulaire. A l’entraînement, tout le monde veut se montrer le plus en forme pour être titularisé face à l’ASO. Il faut dire qu’une rude concurrence existe entre George, Noubli, Hadji, Bougueroua, Abdelkadous et Herrouche.

Amani est revenu de France

Parti en France pour négocier avec une société privée spécialisée en vêtements sportifs, le président Amani est revenu au pays et a assisté à l’entraînement de son équipe.   N. S.

Tags:

Classement