Reprise des applications dans une bonne ambiance

Contrairement à de coutume, les joueurs et le staff technique ont repris les applications dans une bonne ambiance

CABB Arréridj

au stade du 20-Août de BB Arréridj sous les applaudissements d’un petit public qui s’est déplacé spécialement pour soutenir son équipe, déclare quelques jeunes supporters connus sous le nom des ultras, un groupe de jeunes fans chargé spécialement d’animer leur carré situé dans le virage côté droit du drapeau qui se situe en face de la tribune officielle.

 

Belhout : «Oublions l’USMA et concentrons-nous sur le CRBAF»

Le driver estime qu’il est grand temps d’oublier la victoire de l’équipe face à l’USMA et de se concentrer sur le prochain match qui aura lieu à domicile contre le nouveau promu, en l’occurrence le CRBAF. « Certes, nous avons réalisé une bonne victoire ô combien utile pour le moral de la troupe, mais nous devons continuer sur le même lancée et battre le CRBAF », précise-t-il.

 

L’administration a versé les primes aux joueurs

Finalement, l’administration du team a décidé de prêcher dans ses réserves financières pour verser les deux primes aux joueurs dont le montant, rappelons-le est de 90 mille dinars, déclare un dirigeant qui confie que l’agent de Nedjma sera dépensé dans d’autres chapitres, faisant allusion plus particulièrement à l’hébergement et la restauration des joueurs. Donc sur les 500 millions de centimes d’économie, Mourad Snouci devra dépenser environ 300 millions pour couvrir les besoins de la prime.

 

Le « reste » sera versé aux petits fonctionnaires

Environ 200 millions de centimes seront distribués aux petits fonctionnaires du team, rapporte un dirigeant. En fait, cette opération devra toucher les garde-matériels, les responsables de la sécurité, les kinés, le médecin et les entraîneurs des jeunes catégories, enchaîne la même source.

 

Benkhoudja : « Je suis content de retrouver la forme »

Benkhoudja, le keeper tant attendu par le Ahly en quête depuis trois saisons d’un vrai portier de la taille du mythique Kial, se dit être content de retrouver la forme : « j’ai arrêté le penalty de Ziaya parce que je voulais tant conserver la virginité de ma cage… » déclare-t-il.

Notons dans la foulée que grâce à l’excellente performance de Benkhoudja, le CABBA s’illustre par la meilleure défense du championnat de D1, même s’il faudrait rappeler quelque part que le génie des défenseurs y est aussi pour quelque chose.

 

Oudni fortement critiqué

Oudni qui n’arrive pas encore à trouver son vrai niveau, n’évoluant qu’à 60 ou 70% environ de ses capacités, malgré sa participation dans les deux premières rencontres, en tant que titulaire avéré, a été en fait fortement critiqué par les gradins plus particulièrement qui déplorent sa nonchalance dans le jeu, jugeant ainsi que Djerrar est mieux préparé que lui.

Larbi Babouche

Tags: ,

Classement