Amri : «On prendra très au sérieux nos adversaires...»

Le milieu de terrain récupérateur de la J S Saoura, Mahfoud Amri, souligne que son équipe deviendra l’équipe à battre.

JS Saoura

Par Bey B.

«Tous nos adversaires nous attendent au tournant cette fois. Les résultats arrachés jusqu’ici les pousseront à faire l’impossible pour mettre fin à cette belle ascension», dira-t-il. Pour ce qui est du match de samedi face au CS Constantine, «les Constantinois, qui réussirent bien leur sortie à l’extérieur, viendront pour le confirmer. On est bien concentrés sur ce rendez-vous et le prépare le plus normalement du monde. On est conscients que ce ne sera pas facile, on fera tout notre possible pour arracher notre troisième victoire», enchaîne-t-il. Il lance un appel aux supporters pour ne pas faire de pression sur les joueurs : «On n’est qu’au début de la saison, les supporters doivent nous encourager comme ils l‘ont toujours fait. Ils doivent éviter de faire surtout pression sur les joueurs en cas de passage à vide. Au contraire, ils doivent continuer à les encourager à fond pour les motiver afin de se surpasser.» «On est appelés à redoubler d’efforts à chaque rencontre pour engranger les points nécessaires qui compteront beaucoup au décompte final», conclut-il. Cette trêve forcée a été des plus bénéfiques pour les Vert et Jaune. Elle a permis au coach de récupérer tous les blessés et de connaître encore mieux les capacités de chaque élément. Les inconditionnels laissent entendre que leur équipe est en mesure de réaliser de très bons résultat lors des prochaines échéances.

 

Avertissement pour Seifioune

Le gardien de but Ahmed Seifioune est passé hier en conseil de discipline pour s’expliquer sur son mauvais comportement aux entraînements. Les dirigeants ont été cléments, il n’a écopé que d’un avertissement. Il a intérêt à se comporter le plus normalement du monde à l’avenir et  travailler le plus sérieusement du monde sinon il risque l’exclusion pure et simple de l’effectif.

 

Aujourd’hui : match d’application seniors-espoirs

Les camarades de Terbah donneront une énième fois la réplique aux espoirs dans une rencontre, qui s’annonce comme les précédentes, très disputée. Les U21 font toujours de leur mieux pour s’imposer et narguer ensuite leurs aînés. Ce sera aussi l’occasion pour les jeunots de s’exprimer et attirer le regard du coach Ali Méchiche. Les supporters ne vont pas rater l’occasion de remplir les tribunes pour suivre cette palpitante rencontre. A partir de ce match, le driver des seniors pourrait connaître le onze qui sera aligné samedi prochain contre les Sanafir.

 

Tags: ,

Classement