Hadji : «On s’est bien préparé pour l’ASO»

L’attaquant d’Ezzarga et ex-joueur de Tlemcen, du MCA et de la JSMB, Hadji en l'occurrence, se dit optimiste pour son équipe et affirme que lui et ses coéquipiers sont animés d’un moral d’acier pour ramener un résultat positif de Chlef.

RC Arba

Entretien réalisé par Nacer S.

 

-  D'abord, comment vous sentez vous dans votre nouvelle équipe l'Arba?

- Dieu merci, je suis bien. Je me sens comme un poisson dans l'eau et je remercie tous les dirigeants, joueurs et supporters qui m'ont aidé à m'adapter facilement dans cette équipe très populaire et respectable. J'espère donner le meilleur de moi-même et que je sois rentable et efficace durant tout mon contrat avec Ezzarga.

- Comment est la situation au sein de votre équipe à la veille de votre match contre l’ASO ?

- La situation est vraiment merveilleuse. Une bonne ambiance règne au sein de l’équipe et tous mes coéquipiers sont animés d’un moral d’acier et d’une bonne volonté pour bien faire.

- Demain vous allez affronter l’ASO, un club pas facile à manier chez lui, n’est-ce pas ?

- Oui demain ce sera notre quatrième matche de championnat et notre second match en déplacement. Nous allons à Chlef pour affronter l’ASO, un club comme vous dites pas facile à manier chez lui et qui va tout faire pour nous battre.

-Et qu’allez vous faire face aux assauts Chélifien ?

-Nous allons jouer notre jeu habituel, nous n’allons pas rester les bras croisés. On va répondre du tac au tac en essayant de les acculer dans leur dernier retranchement. Bien sûr, on veillera au grain en défense. Nous avons des atouts à faire valoir et nous allons tout faire pour revenir avec un bon résultat.

-Tout l’Arba attend de vous une réaction positive

-On le sait et on est conscient de ce qui nous attend. Certes ce sera difficile car on jouera en déplacement face à l’une des meilleures équipes de la L1 ex-champion d’Algérie avec l’entraîneur Ighil qui est en place. Pour vous dire la vérité on s’est bien préparé pour ce match et incha Allah on sera au top le jour du match.

- Vous n’avez joué qu’un seul match, quelles en sont les raisons ?

- Il n y’a aucune raison, c’est le choix de l’entraîneur et je le respecte comme un professionnel. Je suis un joueur comme tous les autres et je suis prêt à tout moment lorsque le coach me fait appel. Bien sûr, je souhaite jouer et donner le plus escompté pour l’intérêt de l’équipe. Espérons que cette fois-ci contre l’ASO si le coach me ferait confiance, je ferais tout pour relever le défi.

N. S.

 

Si Salem et Takab incertains face à l’ASO

Deux joueurs de l’Arba sont incertains pour jouer la rencontre face à l’ASO, il s’agit du Camerounais Takab et l’attaquant Si Salem. Ces deux joueurs souffrent tous les deux de blessures légères.

Une prime perçue hier

La deuxième tranche de la prime d’El Harrach aurait été perçue hier. Selon nos sources, le président qui a tenu sa promesse a décidé de la verser aux joueurs à la veille du match contre l’ASO.

Promesse d’une prime alléchante

Amani promet, en cas de victoire face à l’ASO, une prime conséquente pour les coéquipiers de Cherfaoui. Selon la même source, Amani aurait décidé de motiver au maximum ses joueurs en cas de résultats positifs.

Départ aujourd’hui pour Chlef

Le départ de l’équipe de l’Arba s’effectuera aujourd’hui dans la matinée. La délégation va s’arrêter à Aïn Defla pour le repas de midi et passera la nuit à El Attaf. Ce n’est que demain jour du match que les coéquipiers de Chaoui rallieront le stade Boumezrag pour affronter l’ASO.

Nacer S.

 

Tags:

Classement