CSC-Boulahia : «Nous ne reviendrons pas bredouilles de Bologhine»

L’arrière droit clubiste, Amine Boulahia, nous confie que ses coéquipiers et lui ont oublié leur semi-échec subi face au MCEE, le week-end dernier, et ne pensent plus qu’à réaliser un bon résultat à Bologhine où ils vont affronter, ce vendredi, l’USMA.

- Vos fans ne décolèrent plus depuis que votre équipe a concédé le nul au MCEE. Qu’avez-vous à leur dire ?

- Je comprends bien la colère de nos fans car, vraiment, cette équipe du MCEE était, largement, à notre portée. Mais malheureusement, comme nous étions dans un jour sans, on n’a pas pu l’emporter, car on n’a pas su contourner la muraille dressée par notre adversaire qui a fini par nous arracher un point. Cela dit, mes coéquipiers et moi, nous sommes décidés à faire oublier à nos supporters notre semi-échec subi face au MCEE, en réalisant un bon résultat contre l’USMA que nous allons affronter, vendredi, à Bologhine.

- Et croyez-vous que l’USMA, qui va jouer dans son fief et devant son public, va vous laisser faire ?

- Tout ce que je peux vous est que nous allons faire l’impossible pour piéger l’USMA et aligner notre vingt-troisième match sans défaite car, je ne vous le cache pas, nous sommes très déterminés à ne pas revenir, vendredi, bredouilles de Bologhine et à prouver à nos supporters que notre faux pas contre le MCEE n’est qu’un accident de parcours.       

- Parlons un peu de vous, nous avons remarqué que votre coach ne vous aligne pas toujours comme titulaire. Cela veut-il dire que vous n’êtes pas au top, ce début de saison ?

- Non, au contraire, je me sens en grand forme et prêt à tenir, normalement, mon rôle sur le terrain comme je viens de le faire, le weekend dernier, face au MCEE. Cela pour vous dire que si, parfois, je ne suis pas rentrant, cela est le choix de mon entraîneur et je le respecte.

- Nous vous laissons conclure librement cet entretien…

- Je souhaite que nos fans se déplacent nombreux avec nous, vendredi, à Alger, pour nous transcender contre l’USMA, comme ils viennent de le faire à El Harrach, à Bechar et, dernièrement, à Oran où, grâce à leur soutien, nous avons su battre l’USMH et la JSS et réussi à tenir en échec le MCO. 

R. G.

 

Les Vert et Noir mettront pied à Alger aujourd’hui

Les vert et noir vont rallier, ce jeudi après midi, par avion, Alger où ils vont passer la nuit avant d’affronter l’USMA, le lendemain, vendredi, au stade de Bologhine. Un match que les clubistes sont décidés à bien négocier bien qu’ils vont le jouer dans le fief de leurs adversaires.                  

Tags: ,

Classement