USMH : Abid out pour une semaine

L’attaquant, Amine Abid, qui s’est fait mal à la cuisse lors de la rencontre amicale disputée mardi face à l’équipe de Beaulieu, a passé une IRM mercredi après-midi et a raté la séance d’entraînement.

Rencontré hier au stade d’El-Harrach, le joueur, qui était en tenue de ville, nous a fait savoir qu’il souffrait d’une petite déchirure à la cuisse. «La visite que j’ai passée a révélé que je souffre d’une déchirure, les médecins m’ont recommandé une semaine de repos avant de reprendre les entraînements. Cependant, on m’a fait savoir que ce n’était pas méchant. En principe, dans une semaine je reprendrai», nous a dit l’intéressé, qui va probablement rater la rencontre  prochaine, qui mettra aux prises l’USMH avec la JSK au stade du 1er-Novembre. Abid en est à sa deuxième déchirure cette saison, après celle qu’il a contractée juste après le stage de préparation d’AïnTémouchent et qui l’avait éloigné des terrains pendant près d’un mois.

R. H.

 

Belkheir, Limane, Azzi et Boulekhoua, les absents d’hier

Hier, quatre joueurs manquaient à l’appel, il s’agit de Belkheir, Limane Azzi et Boulekhoua, ils ont été autorisés par le staff technique. Certains d’entre eux sont blessés et se soignent, d’autres avaient des problèmes administratifs à régler.

 

Tours de piste pour Allam, Ziane-Chérif et Elamali

Hier, Amine Elamali, qui a repris les entraînements mercredi, a fait des tours de piste en compagnie d’Allam et Ziane-Chérif. A noter qu’Allam souffre de la cheville, mais sera prêt pour la rencontre de la JSK, tout comme Ziane-Chérif qui sera lui aussi prêt pour la prochaine rencontre.

 

Samedi match amical Chihab

La rencontre amicale que disputeront les Jaune et Noir ce samedi aura lieu à 18H au stade d’El Harrach. L’adversaire des Harrachis sera le CREH (Chihab).

 

Le stage d’intersaison entre AïnTémouchent et Grand bleu

A l’approche de la fin de la phase aller, l’USMH cherche le meilleur endroit pour préparer la phase retour pour préparer les deux équipes qui joueront respectivement la Ligue des champions et le championnat. La direction hésite entre le complexe Omar Boussiaf d’Aïn Témouchent et le Grand bleu de Tipasa, pour effectuer le stage d’intersaison. Pour l’instant, la direction n’a pris aucune décision, elle devra se prononcer dans les jours à venir. Quoi qu’il en soit, l’équipe harrachie connaît ces deux complexes où elle a l’habitude d’effectuer ses stages.

 

 

 

 

 

Tags: ,

Classement