JSS : Les Bécharis n’arrivent plus à gagner

Les Sudistes n'arrivent plus à gagner, ils ont récolté de maigres points donnant des sueurs froides à leurs milliers de supporters. Ces derniers se demandent qu'arrive-t-il en ce moment aux poulains de Mechiche, laissant une fois de plus des plumes sur leur terrain malgré le soutien indéfectible des fans tout au long des rencontres livrées au stade 20 Août 1955 de Béchar.

L'assistance, présente dès les premières heures de la journée dans les tribunes pour les encourager à renouer avec la victoire contre l'ASO qu'ils recevaient à Béchar, était repartie déçue en fin de compte. Les camarades de Belkheir étaient pourtant décidés à ce que la victoire ne leur échappera pas afin de grimper de quelques marches au tableau et de se remettre en confiance pour les prochaines échéances. Ils ont fait l'impossible pour s'imposer et mettre fin par la même occasion à l'invincibilité des Chélifiens.

 

Belaïd : « On ne s'attendait pas à la défaite »

Le DTS de la JS Saoura Larbi Belaïd était, comme tous les Bécharis loin de s'attendre à cette défaite de ses favoris. « On ne va pas blâmer les joueurs, ce jour, ils ont tout fait pour renouer avec la victoire afin d'améliorer le classement de la JS Saoura. Ils se sont créé pas mal d'occasions sans en exploiter une seule, c'est à ne rien comprendre. Nos attaquants n'ont pas su comment concrétiser les plus nettes occasions alors qu'ils se trouvaient à quelques mètres seulement du but adverse. C'est une défaire difficile à digérer, le groupe aura du mal pour l'oublier avant de se remettre au travail en prévision des matches à venir. En cette fin de la phase aller difficile pour nos capés, ils doivent consentir des efforts supplémentaires pour arracher des points pour rebondir mieux au retour », souligne-t-il. Les camarades de Tobal doivent tourner la page et se préparer le plus normalement du monde en prévision de leur sortie contre le MC Alger.

 

Mécontentement des supporters

Les supporters étaient mécontents et ça se lisait sur leurs visages, à la fin du match, ils voulaient avoir des explications comment une équipe qui dispose de tous les moyens nécessaires n'arrive pas à gagner sur son terrain. Heureusement, qu’ils sont repartis le plus normalement du monde sans le moindre accroc.

B. B.

 

Beldjillai et Amri de retour contre le MCA

Ça s’est fait lourdement ressentie, l’absence des deux pièces maitresses de la JS Saoura, le meneur de jeu Kaddour Beldjilali, suspendu pour ce match, et celle de Mahfoud Amri pour cause blessure. L’ombre de ces deux joueurs a plané durant toute la rencontre. Leurs remplaçants n'ont pas tenu leur rôle comme il le fallait, ils seront de retour pour la prochaine confrontation contre le doyen des clubs algériens, le MC Alger, prévue le 30 novembre au stade Omar Hamadi de Bologhine (Alger).

 

Tags: ,

Classement