JSK-Boucherit : «Je récupérerai ma libération aujourd’hui»

Le milieu Antar Boucherit que nous avons joint hier au téléphone affirme qu’il sera fixé en principe sur son avenir aujourd’hui. Evitant la presse depuis son désaccord avec la direction du CSC, l’enfant d’Annaba a été avare en mot. «En principe, je récupérerai ma lettre de libération aujourd’hui. J’attends que Boulahbib m’appelle pour qu’il me confirme le rendez-vous que je devrais avoir avec lui ce samedi», dira Boucherit.

«Je suis toujours en contact avec Aït Djoudi»

Sur ses contacts avec la JSK, Boucherit affirme que les contacts entre lui et l’entraîneur Aït Djoudi n’ont pas été rompus. «Il n’y a pas plus tard que jeudi dernier, l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi m’a appelé au téléphone, mais je lui ai dit que je n’ai toujours pas récupéré ma lettre de libération», a-t-il ajouté.

«Je n’ai rien promis au MCA»  

Annoncé d’une manière quasi-officielle au MCA, le milieu des Sanafir dément catégoriquement tout accord avec les responsables mouloudéens. «Ce n’est pas vrai, je n’ai rien promis aux dirigeants du Mouloudia d’Alger. Je ne trancherai sur mon avenir qu’une fois que je récupérerai ma lettre de libération», a-t-il indiqué.

Mohamed A.   

Alors que le MCA est sur le point de conclure avec lui

Aït Djoudi ne désespère pas pour convaincre Boucherit

L’entraîneur Azzedine Aït Djoudi garde toujours un brin d’espoir pour faire signer Boucherit. Bien que les dirigeants mouloudéens ne cessent de dire qu’ils sont sur le point de finaliser avec lui, le coach kabyle ne désespère pas pour le recruter. Il est en contact permanent avec lui, et tant que le joueur n’a pas paraphé son bail avec le MCA, il espère le convaincre de porter le maillot des Canaris. Même si la direction kabyle ne peut s’aligner sur l’offre du Mouloudia d’Alger, Aït Djoudi joue la carte du challenge sportif pour l’engager en ce mercato hivernal. Il aura du mal à faire le poids, surtout que ses propres dirigeants sont favorables plutôt pour la venue de Bencherif. Le cas de Boucherit risque d’affaiblir davantage sa position, vu que certains dirigeants n’ont pas apprécié ses dernières déclarations.

Tous les chemins mènent à Bencherif 

Même si l’entraîneur Aït Djoudi insiste sur le recrutement de Boucherit, tout porte à croire que c’est Bencherif qui sera la dernière recrue de la JSK en ce mercato hivernal. Il ralliera Tizi Ouzou aujourd’hui et il devra passer une visite médicale avant d’officialiser son transfert. Le président Hannachi, qui sera de retour au pays aujourd’hui, le rencontrera vraisemblablement dans la soirée afin de régler les derniers détails relatifs à son transfert à la JSK.

M. A.     

Tags: ,

Classement