CSC : Simondi prend les choses en main

Dès son arrivée, vendredi, à l’aéroport de Carthage, où il avait été accueilli par le directeur général du club, Boulhabib, le nouvel entraîneur du CSC, Bernard Simondi, a tenu à se réunir avec ses poulains, à leur arrivée en début de soirée à Tunis, afin qu’il leur dévoile le programme du stage.

Un stage qu’ils ont entamé, hier, par une première séance d’entraînement sous sa direction au stade annexe de l’hôtel où ils vont séjourner jusqu’au 14 janvier courant. Le nouveau coach du CSC a raison de ne point tarder à prendre en main les Vert et Noir, car il doit, lors de ce regroupement qui ne durera que dix jours, avoir une idée sur chacun de ses joueurs et, surtout, arriver à leur inculquer le système de jeu avec lequel ils vont contrer le CABBA, leur prochain adversaire en championnat, le 18 janvier à Bordj Bou-Arréridj.

 

Boulhabib préfère Tunis à Hammam Bourguiba

Alors que les Vert et Noir venaient de franchir la frontière tunisienne, vendredi en début de soirée, le directeur général du club, Boulhabib, leur a demandé par téléphone de ne pas se rendre à Hammam Bourguiba, où avait été programmé initialement leur stage, mais à Tunis, pour une raison qui reste à élucider. Cela a poussé les coéquipiers de Bezzaz à rouler des centaines de kilomètres. Par conséquent, ils ne sont arrivés au nouveau lieu de regroupement qu’en début de soirée. 

 

2 matchs amicaux au programme

Selon une source fiable, les Vert et Noir joueront, lors de leur regroupement qu’ils effectuent à Tunis, deux matchs amicaux contre probablement le Club Africain et un autre adversaire à déterminer. Ces deux joutes amicales vont certainement permettre au nouveau coach, Bernard Simondi, d’avoir non seulement un aperçu sur les capacités de chacun de ses poulains qu’il vient à peine de prendre en main, mais aussi de mettre en place la stratégie avec laquelle il va tenter de réussir sa première sortie, le 18 janvier prochain, à Bordj.

R. G.    

Tags: ,

Classement