USMB-Benchouia : «Je dois secouer mes joueurs»

Pour le coach blidéen, les joueurs sont conscients de la lourde tâche qui les attend face au WAT.

«Malgré que mes joueurs sont conscients de la lourde responsabilité et travaillent d’arrache-pied pour aller en conquérants à Tlemcen, il est toujours important pour n’importe quel entraîneur de sensibiliser ses poulains avant les matches déterminants», nous a déclaré Benchouia.

 

Volet psychologique

L’entraîneur a axé son travail sur le volet psychologique, la motivation et la sensibilisation. Aussi, il a demandé aux coéquipiers du capitaine Belhoucine de se donner à fond et de prendre très au sérieux le prochain adversaire pour engranger le meilleur résultat possible et pourquoi pas revenir avec le gain de la rencontre.

 

Dernière chance

Le coach blidéen a fait savoir à ses capés que le prochain match face au WAT sera celui de la dernière chance, c’est un vrai tournant et la balle est dans le camp des joueurs qui doivent faire de leur mieux pour offrir la victoire à ce prestigieux club, il a affirmé qu’une défaite face aux gars de la ville des Zianides compromettrait les chances du club dans cette course à l’accession.

 

Badrane

Concernant les changements qu’il va effectuer dans son onze, l’entraîneur veut associer le stoppeur Badrane, qui est devenu une pièce maîtresse, au jeune Tsamda, surtout que ce dernier a épaté lors des précédentes rencontres amicales et a donné satisfaction, contrairement à Belhadj qui perd du terrain.

A. Dj.

 

Naâmani en solo

Le stoppeur Naâmani, qui souffre d’une blessure au niveau du dos qui l’empêchera de jouer le prochain match, a repris les entraînements en solo hier et a subi un travail spécifique sous la houlette du préparateur physique. Ainsi, Naâmani doit subir des séances de soins et de massage pour revenir à la compétition face au MCS.

 

Belhaoua : «Face au WAT, on sera des guerriers»

Pour le latéral gauche Belhaoua, le match de la prochaine journée nécessite une grande volonté et l’oblige lui et ses coéquipiers à se battre comme des guerriers sur le terrain. «L’erreur ne sera pas permise lors du prochain match, on doit faire de notre mieux pour gagner notre pari et surtout pour offrir la victoire à notre équipe, car la victoire nous permettra de rester dans la course à l’accession», nous a déclaré Belhaoua.

 

Tags:

Classement