CABBA : Le Ahly finalise le recrutement

Le CABBA à enfin finalisé son effectif. En ce sens, une liste de 25 joueurs a été dévoilée par Moussa Merzougui à la presse et au grand public à travers la radio locale.

Parmi ces joueurs, huit jeunes, entre espoirs et nouveaux promus, trois keepers, dont Souiche au dernier moment et douze nouvelles recrues dont les noms ont été déjà communiqués. Selon le président du CA, les recrutements sont intéressants compte-tenu du temps record dans lequel ils étaient effectués.

 

Benhammadi

Selon le président du CA, Moussa Merzougui, quatre à cinq milliards de centimes étaient largement suffisants pour démarrer l’équipe. La même source communique que les principaux bailleurs de fonds sont les frères Benhammadi (2 milliards de centimes), lui (environ la même somme informe-t-il) et quelques apports supplémentaires issus de prêts ou d’emprunts personnels. A vrai dire, il ne s’agit que de prêts des responsables de la SSPA au club.

 

Une dizaine de milliards

Selon le responsable de la cellule de communication de la wilaya, le fonds de wilaya serait en train de rassembler une première subvention à l’équipe qui s’évalue à quelques quatre ou cinq milliards de centimes dans le cadre du BP. La même source confie que l’APC avait promis de débloquer 3,5 milliards et la DJS une somme de 2 milliards. En somme, il faudrait retenir, que d’ici le début de saison, le CABBA bénéficierait d’environ une dizaine de milliards de centimes, voire plus

L. B.

 

Bouguelmouna : «Merzougui m’a convaincu de jouer au CABBA»

 

Par Larbi Babouche

Confirmez-vous votre signature avec le CABBA ?

Tout à fait, après avoir reçu ma lettre de libération de mon ancien club, je peux vous dire que je vais porter le maillot du CABBA pour les deux saisons prochaines et je suis très content d’avoir rejoint ce grand club.

Est-ce que les négociations ont duré longtemps ?

Pas du tout, le président Merzougui a su me convaincre par son projet et il m’a motivé pour opter pour ce choix c’est un homme que je respecte beaucoup et sa présence apporte du bien au club.

Vous avez quitté la JSS après avoir passé deux ans avec ce club du Sud…

C’est le destin qui m’a poussé à quitter la Saoura, j’ai passé une très belle saison pleine de bons moments, mais malheureusement j’ai du quitté le club pour plusieurs raisons.

On peut savoir les quelles ?

Désolé je vais les garder pour moi.

Quels sont vos objectifs avec votre nouveau club ?

Le premiers objectif du club c’est bien l’accession et faire revenir le club a sa place habituelle et c’est pour cela que je suis ici on va faire tous notre possible afin de faire aboutir notre projet.

B. B.

Djerrar : «L’équipe à changer à 80%»

Selon Djerrar, il était très difficile de retrouver l’équipe type, puisque l’effectif à changé à 80% par rapport à la saison écoulée. En effet, sans ossature, la mission de Mihoubi s’annonce extrêmement difficile. d’autant plus que les dirigeants exigent de lui l’accession en L1.

 

Slimani : «Nous avons pour devoir de rattraper le retard»

«Nous avons pour devoir de rattraper le retard que notre équipe a accusé et qui est énorme et extrêmement pesant sur le staff technique et les joueurs», déclare El-Hadj Slimani, entraîneur-adjoint du CABBA.

 

Abed : «Naïli est en mesure de remplacer Benkhoudja»

Selon l’entraîneur des gardiens, Badreddine Abed, Naïli serait le portier qui pourrait remplacer Benkhoudja, ce qui signifie clairement qu’il sera le premier keeper des Jaune et Noir et que Toubal aura toujours le second rôle.

L. B.  

 

Tags: ,

Classement