JSK/Hannachi : «Ciccolini a toujours ma confiance»

Refusant d’accorder la moindre déclaration à la presse à la fin de la rencontre face au RCA, le président Hannachi a néanmoins affirmé devant tout le monde avant le coup d’envoi du match qu’il n’a jamais songé à limoger Ciccolini. «Ciccolini a toujours ma confiance», a-t-il annoncé.

«Même s’il perd, il restera»

Alors que tout le monde sait que le président Hannachi a convoqué Ciccolini lundi dernier pour crever l’abcès avec lui concernant la défaite concédée face au CRB et à sa dernière sortie médiatique sur Echourouk TV, mais il a précisé qu’il n’a aucun moment pensé à licencier Ciccolini. «Même si on perd, Ciccolini restera à la barre technique de la JSK. Je ne vois pas pourquoi on parle sans cesse de son limogeage, alors qu’il a ma confiance», ajoutera Hannachi devant quelques dirigeants.

Mehdi K.

Ciccolini : «On a montré que la JSK a encore des ressources»

L’entraîneur François Ciccolini était l’homme le plus heureux au coup de sifflet final. Soumis à une terrible pression depuis la défaite concédée devant le MOB, il a poussé un ouf de soulagement après la victoire de son équipe face au RCA. «Le match n’a pas été facile face à une bonne équipe du RCA, mais on a montré que la JSK a encore des ressources. Cette victoire est une bouffée d’oxygène qui nous permettra de préparer dans de bonnes conditions la rencontre de la coupe d’Algérie face à Dar El-Beida et celle de la 14e journée du championnat face à l’USMH», dira Ciccolini.

«Les joueurs ont bien réagi»

Moins d’une semaine après avoir critiqué sévèrement certains de ses joueurs, l’entraîneur corse a rendu un vibrant hommage à ses éléments à la suite du succès acquis devant l’équipe de l’Arba.  «Les joueurs ont bien réagi. Ils ont affiché une grande volonté pour empocher les trois points de la partie. Ils sont à féliciter, car ils ont fait de leur mieux pour renouer avec la victoire. Je crois qu’ils ont bien réagi à notre discours même si on a éprouvé d’énormes difficultés pour venir à bout de cette équipe du RCA.»

«Le RCA nous a donné du fil à retordre»

L’entraîneur François Ciccolini a reconnu que son équipe a sué pour avoir les trois points de la partie. Il ajoute même qu’elle a failli se faire rejoindre au score. «Le RCA nous a donné du fil à retordre. On a vécu une période très délicate, mais on a réussi quand même une belle victoire aujourd’hui devant l’Arba. Notre mission n’a pas été facile face à une équipe qui était bien en place, mais dans ce genre de matches, ce qui compte c’est la victoire.»

Mehdi K.

Tags: ,

Classement