USMB : Les caisses renflouées par la subvention du wali

Après une longue période d’attente, le premier responsable du club phare de la ville des Roses a encaissé la subvention du wali, d’un montant de 3 milliard de centimes et qui pourrait lui permettre d’entamer le recrutement et de programmer le stage de préparation hivernal à l’étranger.

En tout cas, ce montant pourrait offrir plusieurs solutions à Douiden qui va pousser un grand ouf de soulagement.

Il n’a pas pu encaisser la subvention à cause d’un petit différend entre lui et le CSA, mais l’intervention du DJS de Blida, Ziane Bouziane, lui a permis de récupérer le chèque avant-hier soir, et ce, après une rencontre de réconciliation avec le président du CSA. En tout cas, Douiden, qui craignait le pire avant le mercato, a réussi à récupérer la subvention de l’Etat qui devrait lui permettre d’attaquer le recrutement durant les prochains jours. En même temps, elle devrait lui permettre de motiver ses joueurs avec des primes conséquentes, lui qui voulait réaliser un parcours exceptionnel.

A. D.

 

Boulaïnceur ne sera pas blidéen

Selon une source digne de foi, l’attaquant du CAB, Boulaïnceur, ne sera pas blidéen et il ne fait pas l’unanimité. Ainsi, le président Douiden a décidé de faire l’impasse sur les services de ce joueur et a demandé à un grand manager de lui recruter de bons joueurs en prévision de la phase retour du championnat de Ligue 2 qui ne sera pas facile pour les capés de l’entraîneur Mouassa.

En effet, le président blidéen, qui ne néglige aucun détail, veut s’attacher les services de grands joueurs qui peuvent offrir l’accession au club phare de la ville des Roses et qui peuvent faire le bonheur des supporters.

 

Yaâloui a exigé un salaire de 90 millions

Le joueur du CRBAF, Yaâloui en l’occurrence, a été contacté par la direction afin de rejoindre les rangs de l’USMB durant le mercato hivernal. Il a exigé un salaire de 90 millions, alors que Douiden lui en a proposé 60. Ceci a donc incité le joueur à faire l’impasse sur l’offre de l’USMB. Donc, Yaâloui ne sera pas blidéen.

 

Le match de coupe maintenu a Tchaker

Malgré la pétition envoyée par la direction de l’USMB à la commission de la coupe d’Algérie présidée par Ali Malek, les choses n’ont pas changé et le match a été maintenu au stade Tchaker. Ainsi, les supporters de l’USMB doivent prendre leur mal en patience et doivent aider leur club à dépasser l’obstacle des 1/32 de finale de la coupe contre une équipe de Ligue 1.

 

Tags:

Classement