MOB : Fin de stage aujourd’hui

C’est aujourd’hui que le stage des Vert et Noir du MO Béjaïa prend fin après dix jours de travail consacré au volet physique et aux derniers réglages en prévision de la reprise de la compétition officielle prévue mardi prochain.

En effet, au cours de ce regroupement de dix jours à Gammarth, les camarades de Zidane Mebarakou ont travaillé beaucoup, notamment le plan physique où le coach Abdelkader Amrani veut permettre à ses joueurs de récupérer toutes leurs forces afin qu’ils soient au rendez-vous ce mardi face aux Sang et Or du NAHD. D’ailleurs, bien que le staff technique se soit montré satisfait des conditions de déroulement du stage, il n’en demeure pas moins qu’il y a encore des soucis avant la reprise de la compétition dans la mesure où les matches amicaux disputés sur place ont démontré quelques lacunes qu’il doit combler dans les meilleurs délais.

 

Le staff technique appelé à combler les lacunes

Ainsi, à sept jours seulement de la reprise de la compétition officielle avec la réception du NAHD ce mardi au stade de l’Unité maghrébine, le premier responsable de la barre technique, Abdelkader Amrani, est appelé à effectuer encore des réglages au sein de la composante et surtout corriger les lacunes qui ont été constatées afin que l’équipe puisse réaliser un bonne entame. Cela dit, les joueurs seront appelés de leur côté à améliorer leur rendement et à livrer une belle prestation lors de la prochaine rencontre à domicile afin de réaliser le résultat escompté.

 

Les joueurs veulent réaliser une belle entame

Les camarades du buteur Ballo semblent être conscients de la tâche qui les attend durant cette phase retour et sont décidés à réaliser une belle entame afin d’atteindre les objectifs tracés. Pour cela, ils comptent fournir le maximum d’efforts pour réaliser une bonne entame de saison et faire le plein. En dépit de la difficulté de la tâche, les poulains du coach Abdelkader Amrani semblent être conscients de la tâche qui les attend et décidés à engranger les trois points de la victoire ce mardi devant le NAHD.

 

Réussir la 1re sortie à domicile

Pour le coach Abdelkader Amrani, son équipe doit réussir la première sortie à domicile devant le NAHD pour espérer faire le plein en cette deuxième phase du championnat et atteindre les objectifs tracés. Pour cela, il compte beaucoup sur la détermination de ses joueurs pour débuter par une victoire et à aborder la suite de la compétition avec un moral au beau fixe. D’ailleurs, Amrani a tenu à leur demander de prendre les choses très au sérieux et d’éviter de prendre des équipes de haut.

B. A.

 

Hamzaoui sera prêt face au NAHD

Ayant contracté une blessure lors du stage effectué à l’hôtel Carthage Thalasso de Gammarth où il souffre des adducteurs, l’avant-centre du MOB, Akacha Hemzaoui, devrait être prêt pour la prochaine rencontre face au NAHD prévue  au stade de l’Unité maghrébine. Ce qui va rassurer davantage le coach qui compte beaucoup sur cet élément pétri de qualités pour faire la différence en attaque, comme il l’a déjà fait à plusieurs reprises lors de la phase aller.

 

Amrani satisfait

Le coach du MOB, Abdelkader Amrani, s’est montré satisfait du stage effectué par son équipe à Gammarth durant dix jours où il a eu à axer beaucoup sur le plan physique afin de permettre à ses joueurs de reprendre leurs forces et être aptes pour la reprise de la compétition officielle. A cet effet, il a laissé entendre que le stage a été une réussite pour son équipe afin de bien préparer la deuxième phase du championnat et réaliser une bonne entame.

 

Les joueurs sont rentrés à l’hôtel avant de repartir

Après avoir appris qu'ils ne pourront pas jouer le match à son horaire initial, les joueurs du MOB sont retournés à leur hôtel pour en ressortir une heure avant le début du match. Il est à rappeler qu'ils avaient pris le bus à 13h30 en vue de rallier la ville de Ben Arous où était initialement prévue la rencontre.

 

Le coach irrité

Visiblement très contrarié, le coach du MOB est rentré irrité en compagnie des ses joueurs à l'hôtel aux alentours de 14h30. Le décalage du match l'a mis dans tous ses états, surtout qu'il s'était déjà plaint à l'organisateur du stage auparavant de devoir faire plus de deux heures de route à chaque fois afin de rallier Sousse pour les précédents matches amicaux. Il aurait vraiment aimé jouer cette rencontre à l'heure prévue.

Tags: ,

Classement