JSMB : Paille veut débuter par une victoire

Le nouvel entraîneur, Stéphane Paille, dirigera demain son tout premier match aux commandes de la barre technique des Vert et Rouge.

 

Une rencontre importante pour le coach qui veut entamer son aventure bougiote par une victoire.

La JSMB se déplace pour le compte de la 18e journée de Ligue 2 chez la formation du CABBA au stade du 20-Août. Une rencontre difficile attend les Vert et Rouge, surtout après la série de mauvais résultats enregistrés ces dernières journées, d’où un classement peu reluisant avec une 7e et décevante place. Cependant, avec le calme qui est quelque peu revenu au sein de la maison béjaouie, on attend un sursaut d’orgueil. L’arrivée du nouveau driver, Stéphane Paille, a permis au groupe de retrouver la motivation, la concentration et l’envie de bien faire afin de sortir le club de cette mauvaise passe. Il faut dire que les camarades de Meddahi sont tenus de réagir face à un adversaire coriace qui se porte bien ces derniers temps en championnat.

 

Volet psychologique

Lors des séances d’entraînement qui ont servi à préparer la prochaine sortie des Vert et Rouge, le néo-driver béjaoui, Stéphane Paille, a axé son travail sur le plan psychologique. En effet, il a trouvé un groupe démotivé et surtout atteint moralement après les résultats peu convaincants. C’est pour cela qu’il a voulu retaper le moral des joueurs, les inciter à oublier les dernières sorties et à se focaliser uniquement sur la prochaine rencontre qui sera évidemment très importante pour la suite du parcours de la JSMB en championnat.

B. A.

 

Les remplaçants viennent à bout des titulaires

Le nouveau staff technique de la JSMB, conduit par l’entraîneur en chef, Stéphane Paille, a organisé un match d’application hier dans la matinée. Ainsi, il a fait une opposition entre une équipe de joueurs qui avaient l’habitude d’être titulaires depuis le début de saison et une autre autre constituée d’habituels remplaçants. C’est la deuxième équipe qui l’a emporté sur le score de 3-2, avec des buts de Farhi, Benhocine et Hammouche. Youcef Chibane a inscrit un doublé pour les titulaires. L’objectif de ce match était de permettre au nouveau coach de déceler le profil de chaque élément de son effectif ; il a surtout insisté sur l’importance du bon placement sur le terrain et le respect des consignes quant au dispositif tactique.

B. A.

 

Equipe A : Kacem, Lahlouh, Zafour, Tiza, Mebarki, Aït Fergane, Dif, Meddahi, Zeghli, Chibane, Yahia Cherif.

 

Equipe B : Djabaret, Benmansour, Djahel, Bouabta, Saïghi, Slimani, Hammouche, Aït Mohand, Benhocine, Bensaha, Farhi

B. A.

 

Yahia Cherif va-il encore frapper ?

S’il y a un joueur à qui le CABBA réussit bien cette saison, c’est bien le buteur des Vert et Rouge, Sid-Ali Yahia Cherif. En effet, il a été auteur d’un doublé lors de la rencontre de championnat, avant de récidiver avec un triplé en coupe. Nul doute que les défenseurs bordjiens le surveilleront comme l’huile sur le feu demain. Les amoureux du doyen des clubs kabyles comptent sur le natif d’El-Kseur pour secouer une nouvelle fois les filets du CABBA et offrir la victoire à son équipe.

 

Belkaïd toujours absent

Farouk Belkaïd ne s’est pas présenté à l’entraînement depuis le match face à Blida. Il sera donc absent pour le match de demain face au CABBA. Pour l’instant, aucune explication n’a été donnée, mais des rumeurs circulent selon lesquelles il ne rejouerait plus chez les Vert et Rouge.

 

 

 

Tags: ,

Classement